Salut
Voila pour un project bike a 7.5/8kg, je cherches un derailleur avant.
Actuellement je suis parti sur un derailleur de route Campa avec la fourchette carbonne.
D autres idees et conseils?
Merci
skide a écrit:pardon.
tirage haut.
diametre 30.9 ( si mes souvenirs sont bon...)
thebiglupin a écrit:vu que le post est passer a l'abandon moi aussi je cherche un derailleur avant light, 34.9 je pense(xtc compo) et tirage haut
quel modele me conseiller vous?
rickyfirst a écrit:thebiglupin a écrit:vu que le post est passer a l'abandon moi aussi je cherche un derailleur avant light, 34.9 je pense(xtc compo) et tirage haut
J'ai un deore LX 2005 qui si tu prend la peine de 'raboter' l'excroissance qui lui permet d'être utilisé en tirage par le bas te permet de descendre à 135 gr.
Sinon, le plus léger sans bidouillage doit être l'ancien XT (2002 - 2003) qui permet normalement d'être à 125 gr environ. Il y en avait chez CRC.
thebiglupin a écrit:rickyfirst a écrit:thebiglupin a écrit:vu que le post est passer a l'abandon moi aussi je cherche un derailleur avant light, 34.9 je pense(xtc compo) et tirage haut
J'ai un deore LX 2005 qui si tu prend la peine de 'raboter' l'excroissance qui lui permet d'être utilisé en tirage par le bas te permet de descendre à 135 gr.
Sinon, le plus léger sans bidouillage doit être l'ancien XT (2002 - 2003) qui permet normalement d'être à 125 gr environ. Il y en avait chez CRC.
je comprend bien mais mon probleme c'est que le xt a 125grammes etais un colier bas et il m'en faut un en colier haut
thebiglupin a écrit:rebelbiker aurais tu des foto?
Si j'ai bien compris tu veut que je perce mon cadre au niveau de la boite de pedalier?
Oliv14 a écrit:polo66 a écrit:un dérailleur avant pas cher et pas trop lourd: Shimano Deore, pesé à 125grs en collier bas.
Oui, mais alors qu'est ce qu'il prend vite du jeu !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités