duduche a écrit:bilute37000 a écrit:duduche a écrit:Oui ça me semble moins large et moins haut sur l'avant + les 2 Boa au lieu d'un seul.
Tu dois pouvoir trouver des 401 pas trop chères. Sur Ebay par exemple ?
Large sur l'avant mais coup de pied bas : Bont
J'ai essayé bont vaypor en 43.
Autant ça allait au niveau du premier métatarse, autant, du fait que la semelle remonte sur les côtés, mes orteils étaient complètement comprimés.
Peut être qu'en passant sur une version wide ça irait.
D'ailleurs quelqu'un peut il me dire si en passant en version wide, on gagne en largeur au niveau :
- des orteils
- du coup de pied
- des 2 ?
Car chez sidi, par exemple, il me semble que la version large est large au niveau du coup de pied et non au niveau des orteils.
Là j'ai une paire de Fiski R1. Du fait du cuir kangourou, ça passe à peu près pour les orteilles (disons que le cuir est plus souple que mes orteils)
Le hic, c'est que j'ai dû prendre une paire de 44. Résultat le maintien au talon n'est pas terrible et je suis obligé de serré très fort les brides.
D'ailleurs, vu le nombre de paires que j'ai déjà achetées je serrai bien tenter par du sur mesure, mais excepté sierra à 550€... je n'en connais pas d'autre.
Et là 550€ ca fait quand mal à sortir du porte monnaie.
Je ne connais pas cette marque.![]()
Tu peux détailler ?
lol, une marque de croquettes pour chat qui a élargit son domainde de compétence dans les accessoires du cycle.

S'est bien de FIZIK dont il s'agit.