olive04 a écrit:bonjour
pour le passage en garantie scott suite aux problemes de pattes arrieres ,c est ok pour le sav scott mais le cadre est toujours pas arrive!!!demande le 07/02/2014...
pourquoi??apparemment pas de disponibilitees???
vos experiences en matiere de sav avec scott???
olive04 a écrit:cadre en remplacement du scale 29 pro,un 910.avec pattes arriere rws ...
pese a 100 grs de plus que le pro, peut etre la peinture??
merci a scott pour ce sav malgres le delais un peu long.
mdlbuz a écrit:Merci
A priori, géométrie pas changée entre un 214 et un 2012.
Pour mes 1,73m, vous me conseillez le M ou le S sachant que je préfère la maniabilité?
mdlbuz a écrit:j'ai déjà eu un Scale 30 (en 2008 je crois, il y avait du bleu dessus), en taille M, je ne me suis jamais senti bien dessus.
Trop raide et pas assez joueur
mdlbuz a écrit:justement, actuellement, j'ai un top tube de 550 env et je me sens plutôt bien sur mon Tanasi.
La taille S en Scale me semble donc plus approchante sur ce point.
Est il mieux que les anciens niveau confort ce cadre?
Xcsavoie a écrit:Bonjour, j'ai un cadre scale 35 de fin 2011 et j'ai un problème de centrage de la roue arrière. Avec mes roues XT on voit que sa se rapproche du côté manivelle mais rien de dramatique avec un pneu python de 2.00 mais quand je monte mes asterions avec pneu racing Ralph en 2.25 en danseuse la roue touche carrément le hauban je suis obligé de jouer avec le serrage rapide pour corriger le système. ..
Avez vous une idée? Garantie possible ??
Xcsavoie a écrit:Je vais voir min revendeur dès demain mais es que quelqu'un a déjà eux ce genre de problème ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 3 invités