Bonjour à tous

,
Je me pose une question concernant l'authenticité des roues que l'on peut trouver en sur le marché de l'occasion, n'ayant pas trouver de réel réponse sur Internet, et je me permets de venir vous soumettre mes interrogations.
- A quoi peut on reconnaitre une vrai roue d'un constructeur (Mavic, campagnolo), à sa copie??
Car sur les copies on trouve, la marque collé sur la jante sous forme de sticker, mais de ce que j'ai pu lire sur le net, apparemment sur
les roue authentique, la marque et le modelè sont également inscrit sous forme de sticker (ce serait par exemple le cas de Mavic, Campagnolo, me confirmez vous cette information?)
Donc ne pouvant se référencé à la marque et au modèle lisible sur le cerclage, comment reconnaitre le vrai du faux ???
Il y aurait un numéro de série inscrit dans le fond de jantes, mais la encore sous forme d'étiquette donc facile à reproduire. Au niveau du moyeux certain indique le modèle avec une étiquette, encore une fois facile à reproduire.
Ces roues Campagnolo Bora Ultra Two à Sticker sont fausses ( Pas de rayonnage en G3), mais admettons que les stickers aient été posé sur une roue identique au bon rayonnage, pas facile de déterminé leurs authenticitées. A part si les roues authentique Campa bora ne soit pas à sticker?
Ces roues-ci sont à stickers, comment les différencier des vrais qui sont également à stickers?
Et enfin ces roues-ci qui sont montées avec un autocollant à l’effigie de Zipp mais qui sont enfaite des Mavic Cosmic Carbonne, et comment le vérifié?
Voila, voila je trouve qu'il est assez facile de se faire avoir avec un faux modèle, et je me demande bien à quoi se référer pour ne pas se tromper.