Ca veut dire qu'il faut changer l'ensemble fourreaux complet quand les bagues ont du jeu ?
Ou alors, je n'ai pas bien compris !

Klarf a écrit:Ben normalement tout ce qui et nouveaux modèles (avec une boursouflure au niveau du milieu du jambage) on ne peut pas changer les bagues.
Sur les anciennes reba, duke, sid 28mm, en effet on peut.
phill35 a écrit:Le nouveau solo air ne supporte pas la moindre huile dans la chambre positive...
Nicov76 a écrit:phill35 a écrit:Le nouveau solo air ne supporte pas la moindre huile dans la chambre positive...
Il faut mettre quoi alors ?
Klarf a écrit:En formation Sram on nous dit qu'il n'est pas possible de changer les nouvelles bagues, il y a peut être une raison...
nico26 a écrit:Perso, mon seul soucis, c'est sur ma Reba toute neuve qui a déjà du jeu. Y'a pas grand chose, mais ce n'est pas parfait...
Alain C a écrit:Nicov76 a écrit:phill35 a écrit:Le nouveau solo air ne supporte pas la moindre huile dans la chambre positive...
Il faut mettre quoi alors ?
Graisse judy butter ou military grease (Rock Shox) ou autre graisse pour fourche.
A ce sujet, c'est également applicable pour les dernières sid dual air. Vous pouvez toujours essayer de mettre de l'huile dans la chambre +, elle migrera systématiquement dans la chambre négative, faisant ainsi diminuer le volume d'air de la chambre - et par conséquent augmenter la pression.
RomainShift-Up a écrit:Pour réduire ce volume je vais vendre bientôt des cales qu'on vient mettre sous le bouchons d'air afin d'avoir une fourche plus progressive et moins plongeante
Quand on prépare des fourches pour les pro dans le passé je rajouté de la graisse collé sous le bouchon d'air mais bon c'était pas pratique et ca prenait du temps.
Petit graph explicatif sur https://www.facebook.com/photo.php?fbid=574422982645573&set=a.171910449563497.44919.170624653025410&type=1&theater
teamdindon a écrit:Je venais justement faire un tour sur ce topic pour voir s'il existait l'équivalent des "threaded tokens" de la Pike ou de la RS-1, mais adapté à la SID.
Du coup je suis ravi d'apprendre que tu vas commercialiser ça.
Tu as une date de dispo ? Ce sera une pièce en plastique comme celle de Rock Shox ? Même principe que chez RS avec plusieurs pièces qui s'assemblent pour obtenir la réduction de volume souhaitée ?
ET 59 a écrit:J'ai une Reba RL 29 solo air ( fin 2013) en 110mm ( origine Spécialized Camber), est ce que je peux reduire son débattement avec des calles?
STEF06 a écrit:Compatible avec ma recon gold rl 100 mm/27.5 solo air, je t'ai acheté un bouchon recon rouge la semaine dernière
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités