maxxis aspen ou crossmark

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

maxxis aspen ou crossmark

Messagede manuxtc » Mer 9 Avr 2014 09:49

• Kilométrage : choix pneu polyvalent maxxis AR
  • But de la recherche : Bonjour,
    je cherche un pneu printemps/été AR, qui accroche bien latéralement et en traction, et qui est capable de se débrouiller sur terrain humide et glissant. (polyvalent), je suis porté sur le maxis ASPEN OU LE maxxis CROSSMARK, (POUR MONTAGE EN NOTUBE SUR ZTR), mais je ne vois pas très bien leurs différences, quelles sont leurs qualités respectives.
    MERCI
manuxtc

Images: 2

Re: maxxis aspen ou crossmark

Messagede Sawyer » Mer 9 Avr 2014 21:15

J'ai du l'aspen, j'en étais content
Sawyer

Images: 1

Messagede benoitgir » Jeu 10 Avr 2014 06:27

Le crossmark sur terrain glissant est pas super ! Moins bon que le rara qui 'est déjà pas une référence.
Par contre sur le sec j'aime beaucoup le crossmark
benoitgir

Messagede ren510 » Mar 15 Avr 2014 22:41

Le crossmark c'est pour le sec et basta.
ren510

Messagede ktm » Sam 19 Avr 2014 10:00

Crossmark à l'arrière, BOF , LOURD , , très lourd, je prefere largement un Larsen bonne accroche et plus léger .
JE SUIS DE BONNE HUMEUR !
ktm

Messagede adsolut » Lun 28 Avr 2014 13:49

L'aspen est plus roulant avec une accroche latérale assez bonne. Par contre quand c'est humide ce n'est pas ça! Le Crossmark est un peu plus polyvalent je dirais cependant ça reste toujours pas terrible sur terrain humide.
Par contre tu as le maxxis Ikon qui est pas mal, très bon sur terrain sec et franchement pas mal en condition humide, de plus il est assez léger et à un bon rendement.

Image
adsolut

Retourner vers Quoi pour moi .....