canyon_katusha a écrit:Hellow !
Moi j'ai les deux rails de mon alliante cassés en deux suite à une chute....un peu déçu mais bon 80km/h ct dur de la garder intacte
Je pense donc passer à une corima. En esperant retrouvé le même confort
fred33 a écrit:canyon_katusha a écrit:Hellow !
Moi j'ai les deux rails de mon alliante cassés en deux suite à une chute....un peu déçu mais bon 80km/h ct dur de la garder intacte
Je pense donc passer à une corima. En esperant retrouvé le même confort
Hola,
personnellement vu ta catégorie, il vaudrait mieux prendre une alliante "normale" vu les chutes relativement fréquentes. La corima est très confortable avec sa coque souple mais demande de tâtonner pour trouver la bonne position. Il faut aussi veiller à monter la selle de 5mm env de part la souplesse de la coque
pasqup01 a écrit:J'utilise cette selle depuis plusieurs années
Intéressant ta remarque de devoir remonter de 5 eu égard à la souplesse.
Constat perso ou échange avec le fabricant ?
fred33 a écrit:pasqup01 a écrit:J'utilise cette selle depuis plusieurs années
Intéressant ta remarque de devoir remonter de 5 eu égard à la souplesse.
Constat perso ou échange avec le fabricant ?
C'est le résultat de mon étude posturale réalisée il y a déjà pas mal de temps avec V Blondeau, et effectivement, il n'a pas tord
f@bulon a écrit:Adepte depuis de longues années à l'aliante carbone (2 Paris Brest Paris dessus), la folie du light m'a conduit à plusieurs expériences plus ou moins réussies :
- Corima carbone : débuts douloureux, persévérance tolérante mais après 1000 km dessus, un kyste périnéal m'a conduit à l'abandonner,
- AX ligntness Endurance : débuts faciles, distances courtes OK mais sur distances supérieures à 100 km, obligation de finir en danseuse...
- Tune Kom Vorr : jamais à l'aise dessus, changement rapide,
- MCFK carbone : bien dessus immédiatement, douleurs après 100 km, abandon,
- Ax ligntnes Phoenix depuis septembre 2013 : étape du tour 2013 (Annecy), cyclosportive de 170 km (vélomédiane), BCMR de 200 km dernièrement = tout est OK : confort, appuis, positions avant/arrière/calée au centre = j'ai enfin trouvé la compagne idéale.
Conclusion : pas de selle qui convienne à tous / essayez et faites votre choix.
kawaite a écrit:Bonjour existe t il des selle avec rails carbone en 7mm?