Teamspe a écrit:
Dommage pour une roue de ce prix
Dommage le mot est faible. Ca semble plus que surprenant. Il s'agit d'un corps DT 240 non ?
Teamspe a écrit:
Dommage pour une roue de ce prix
LionelB a écrit:Teamspe a écrit:
Dommage pour une roue de ce prix
Dommage le mot est faible. Ca semble plus que surprenant. Il s'agit d'un corps DT 240 non ?
Trekmadone a écrit:
Chez moi ce sont des DT 190
Trekmadone a écrit:LionelB a écrit:Teamspe a écrit:
Dommage pour une roue de ce prix
Dommage le mot est faible. Ca semble plus que surprenant. Il s'agit d'un corps DT 240 non ?
Chez moi ce sont des DT 190
tarin a écrit:OK mais treKmadone a un 190 avec des Meilenstein !!
Trekmadone a écrit:LionelB a écrit:Teamspe a écrit:
Dommage pour une roue de ce prix
Dommage le mot est faible. Ca semble plus que surprenant. Il s'agit d'un corps DT 240 non ?
Chez moi ce sont des DT 190
Teamspe a écrit:J'ai par contre eu un souci : lorsque je passais dans des cotes (au moins 5/6%) et uniquement là et que je me trouvais sur les trois dernières couronnes de ma cassette il y avait une sorte de craquement
tarin a écrit:OK mais treKmadone a un 190 avec des Meilenstein !!
Messagede tarin » Dim 4 Mai 2014 07:56
Merci pour les infos
Pour nos 2 heureux possesseurs de ces lightweight à pneus, pouvez vous me dire
par rapport à des roues boyaux légères si la différence d'inertie est importante.
Je veux dire est ce que elles sont pénalisantes dans les accélérations et en montée ?
Merci
LionelB a écrit:Y a t il une difference entre les Meilenstein 2013 et 2014 ?
Fireblade07 a écrit:Tiens Lionel, as tu déjà roulé sur LW??
LionelB a écrit:J'ai vu des Meleinstein 2013 a 2800 euros (une affaire). Ca devrait me passer assez rapidement
hidalgo a écrit:Tu vas connaître la magie LW....
LionelB a écrit: Gen1... ultra raides.
hidalgo a écrit:La rigidité de la G1 vient en partie au Kevlar présent dans les rayons, depuis ils sont passés au carbone.
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