LionelB a écrit:En tout cas ca fait plaisir de voir que les investissements coninuent dans les groupes mecaniques. Quand au look je reserve mon jugement en attendant de voir les produits finis.
Arcus a écrit:LionelB a écrit:En tout cas ca fait plaisir de voir que les investissements coninuent dans les groupes mecaniques. Quand au look je reserve mon jugement en attendant de voir les produits finis.
Tout à fait d'accord avec toi Lionel
samuel a écrit:Uniquement en BB30 ou pressfit 86 ; cuvettes destinées à adapter une pédalier Campa sur un boîtier oversize...
hidalgo a écrit:le pédalier est superbe !!
+1, mains en bas tjrs délicat de descendre les vitesses avec les manettes actuelles Campa en méca (c'est vraiment leur seul défaut) .
Pour les freins, ce serait bien que Campa propose du double pivot à l'arrière sur tous les groupes, plus progressifs que les simples pivots...
Fireblade07 a écrit:Tiens, moi je n'ai jamais eu de souci!
Fireblade07 a écrit:A l'arrière tu as le choix entre simple et double pivot pour tout les groupes Campa 11s.
Fireblade07 a écrit:Sachant que le simple pivot apporte plus de progressivité, de façon à ne pas bloquer la roue arrière.
Utilisateurs parcourant ce forum: albator83, Bing [Bot] et 6 invités