frank a écrit:sauf que celle de flixy sont en alu moulé ,de pietre qualité et molle comme du chewing gum
les autres sont usinés dans de l alu bien plus rigide ,j ai pas d action chez eux mais celle de der hanger sans hesitation.
julXTC a écrit:frank a écrit:sauf que celle de flixy sont en alu moulé ,de pietre qualité et molle comme du chewing gum
les autres sont usinés dans de l alu bien plus rigide ,j ai pas d action chez eux mais celle de der hanger sans hesitation.
Ce sont bien les mêmes que celles montées sur le cadre à l'origine ??
Que ce soit sur der hanger ou SOS hanger, il est vrai que la qualité à l'air d'être là, mais il faut être sur du modèle et comme nos cadres ne sont pas répertoriés, c'est la loterie.
matthieu210192 a écrit:Il n'y a pas plus de "bricolage" qu'avec un cadre non générique
Quand je vois que certains essayent de mettre de la peinture pour mettre leur tige de selle, que certains mettent du scotch pour éviter d'avoir du jeu, que certains se retrouvent avec de l'eau dans leur cadre et essayent de trouver des astuces pour que ça n'arrive plus, que certains liment l'intérieur du cadre pour pouvoir mettre les câbles, et j'en passe, je me pose des questions, je ne pense pas qu'un cadre non générique demande autant de bricolage. Enfin je n'ai pas vu de discussions avec ces problèmes sur des cadres non génériques en tout cas.
benoitc a écrit:Le petit avec si besoin une potence plus longue et une tds avec du recul.
benoitc a écrit:Le petit avec si besoin une potence plus longue et une tds avec du recul.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités