toto77 a écrit:Réglage des leviers à revoir
cpt-caverne01 a écrit:Je fais actuellement 88 kg suite à de très gros soucis de santé (poids "normal" 81 kg)
Sur mon VTT merlin, j'ai le même collier de selle (même légèrement plus léger ) et je n'ai jamais eu un soucis au niveau du desserrage ou sur le fait qu'il ne serre pas assez pour faire descendre la tige de selle.
J'espère que celui-ci sera de la même nature et que je n'aurai aucun soucis avec.
cpt-caverne01 a écrit:Quelqu'un aurait-il le poids d'un dérailleur arrière campagnolo record ti en 10v ainsi que celui des étriers de freins?
cpt-caverne01 a écrit:Bonsoir à tous
Je souhaiterai monter un pédalier hollowgram
Pourriez vous m'indiquer la longueur de l'axe qu'il me faudrait?
Merci par avance
cpt-caverne01 a écrit:Merci pour la réponse mais je ne vois pas en quoi ce n'est pas possible.
Un boîtier bsa reste un boîtier bsa donc le kit dr cannondale se monte aussi la seule différence est la largeur de boîtier dans le cas de mon merlin 68.
jfklatovsky a écrit:cpt-caverne01 a écrit:Merci pour la réponse mais je ne vois pas en quoi ce n'est pas possible.
Un boîtier bsa reste un boîtier bsa donc le kit dr cannondale se monte aussi la seule différence est la largeur de boîtier dans le cas de mon merlin 68.
Je t'invite à me donner la solution lorsque tu auras trouvé.
Et nous serons nombreux à t'applaudir.
cpt-caverne01 a écrit:jfklatovsky a écrit:cpt-caverne01 a écrit:Merci pour la réponse mais je ne vois pas en quoi ce n'est pas possible.
Je t'invite à me donner la solution lorsque tu auras trouvé.
Et nous serons nombreux à t'applaudir.
Je ne remets pas en doute ta parole (loin de moi cette idée)
Je suppose que ça doit être une question de ligne de chaîne car hormis cela je ne vois pas ce qui empêcherait un tel montage.
Je rappelle et je te rappelle que je suis novice en vélo de route.
Bonne journée à tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités