Xcsavoie a écrit:Bonjour, après de longue recherche je vais sûrement me tourner vers le fm026 de yishunbikes car il a les même standard que mon Scott et me paraît jolie.
Avez vous des retours sur ce cadre et sur ce site? Il est marqué à 400 dollars, avec ports et douane vous estimez son reviens à combien?
Sportivement
Nicolas
nico26 a écrit:Je sais pas si vous avez vu dans le VTT Mag de Mai.
Pages 10-11 il y a une magnifique Double Page sur la marque Oderen Bike.
Sauf que le bike présenté ressemble très fortement à un générique, je dirais FR216
tiger51 a écrit:Du coup j'ai une dernière question, une roue en 135*9 va dessus (je viens de tester avec une roue de 26" rapidos), mais forcément, il y a un jeu...
tiger51 a écrit:
"Nico26", pour tes gaines, je trouve qu'au niveau du cintre, les gaines sont vachement plié pour rentrer dans le cadre, je dirais qu'il faut mettre un peut de mou, ou bien lubrifier les gaines...
nico26 a écrit:tiger51 a écrit:Du coup j'ai une dernière question, une roue en 135*9 va dessus (je viens de tester avec une roue de 26" rapidos), mais forcément, il y a un jeu...
C'est l'élasticité du cadre qui permet de passer entre 135 et 142. A mon avis, pas de soucis, et pas besoin de mettre un adaptateur !
teamdindon a écrit:
Euh non, pas du tout.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 2 invités