miki82 a écrit:bonjour à tous,
j'ai une petite question au sujet du DI2, j'ai effectué quelques recherches et parcourus quelques pages mais rien de trouvé à priori.
alors voila ma requête,
je veux mettre du DI2 sur mon CX, là où ça ce complique un peut c'est que je roule en mono plateau.
alors j'aimerai rester en mono et passer tout de même en DI2, Bon si je dis pas de bêtises le "cerveaux" est dans le dérailleur avant donc je dois le garder (ou existe il un subterfuge?!?)
Mais par contre j'aimerai me passer de la manette gauche, c'est possible?
merci d'avance de vos réponses
1sanglier a écrit:Pour les dérailleurs, l'arrière ne suffit pas ?
lpikachu58 a écrit:1sanglier a écrit:Pour les dérailleurs, l'arrière ne suffit pas ?
non
Klarf a écrit:En faite si, sur certaines courses on a pu voir du dura ace di2 9070 avec des anciennes roues shimano, non compatible 11v. A priori le boitier de diagnostique permet de passer de 11 à 10V et vice versa sur les groupes 11v.
Klarf a écrit:Sur ta version il faut qu'il est le boitier diagnostique di2 ancienne génération:
https://picasaweb.google.com/lh/photo/FTcFukjzwK5DPKmTFrjFldMTjNZETYmyPJy0liipFm0?feat=directlink
Il te permettra juste de te dire si les dérailleurs, manettes, boitier de contrôle et batterie marche à un temps donné.
En aucun cas tu sauras si ça saute ou pas dans le temps.
Puis ça m'étonnerais qu'un shimano center est ça en magasin. A part Shimano France, on doit être une vingtaine en France à avoir ce boitier qui franchement ... ne sert pas à grand chose.
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