Bonjour, je me présente 27 ans venant de la route et pratiquant débutant du cx je voulais me faire plaisir .
Je voulais aussi un vélo qui me permette de sortir un peut de la route l'hiver a l'entrainement de pouvoir emprunter un chemin dès que l'occasion se présente.
La saison 2015 approche et je voulais vous présenter mon cx
Je voulait réaliser un montage assez léger et performant mais avec un budget contenue .
Voici donc mon vélo
Cadre brut Dedaccai super cross vb ( brut je devait réaliser une peinture perso mais faute de temps il fera sa première saison comme sa, la marque fourni le serrage de tige de selle avec tirage du frein arrière intégrer, et le jeu de direction et son expendeur )
Selle SLR c64 (recupe de mon deuxième vélo de route, elle a survécu a Paris Roubaix espoir il ya quelque année donc j'espere qu'elle tiendra le coup en cx )
Tige de selle Ritchey wcs alu (du à un souci de serrage avec tige carbone je me suis diriger sur de l'alu)
Potence deda zero 100 black mat
Cintre deda phazer carbone (certes pas très récent mais sa permet de le trouver neuf a prix tres abordable car au moment de sa sortie il approchais les 400 euro et puis j'adore le style ) .
Frein campagnolo cx noir
Levier campagnolo Record 11v
Dérailleur arrière campagnolo Record 11v
Dérailleur avant campagnolo Record 11v
Pédalier campagnolo cx carbone 11v 46/36
Pédale Time atac 12 ti carbone (non présente sur la photo au moment de la prise)
Roue Aero tech 500mm arrière et 380 mm avant boyaux (récupe de la route , une deuxième paire de roue à boyaux Aero tech 200mm en réserve pour les cx montagneux 1050gr la paire nue merci le frangin de ne plus les utiliser )
Cassette campagnolo chorus 11v (la record étant hors de prix avec ces pignons titane seulement 45 gr d'écart et certainement plus fragile en cx )
Boyaux Challenge Fango 34
Enfin le poids 6.8kg avec les roues haute et 6.4kg avec les roue basses
J'espère avoir été complet
Je suis ouvert a toute remarque ou critique sur se bonne saison a tous .