nico26 a écrit:Sur vos FR216, pas de soucis de tube de selle un peu grand![]()
Car de mon côté, il y avait pas mal de jeu au montage. Et malgré la pâte spécial carbone pour augmenter les frictions, ca tend à descendre...
julXTC a écrit:nico26 a écrit:Sur vos FR216, pas de soucis de tube de selle un peu grand![]()
Car de mon côté, il y avait pas mal de jeu au montage. Et malgré la pâte spécial carbone pour augmenter les frictions, ca tend à descendre...
Je n'ai pas de jeu, j'avais aussi ce soucis de TDS qui glisse mais changement de collier et 0 soucis depuis.
stef60 a écrit:julXTC a écrit:nico26 a écrit:Sur vos FR216, pas de soucis de tube de selle un peu grand![]()
Car de mon côté, il y avait pas mal de jeu au montage. Et malgré la pâte spécial carbone pour augmenter les frictions, ca tend à descendre...
Je n'ai pas de jeu, j'avais aussi ce soucis de TDS qui glisse mais changement de collier et 0 soucis depuis.
et juste pour info, quel collier as-tu choisis pour résoudre ce soucis?
Voila http://light-bikes.fr/phpBB/viewtopic.php?f=45&t=394 http://light-bikes.fr/phpBB/viewtopic.php?f=45&t=355&p=7886&hilit=fm256#p5799
http://forums.mtbr.com/29er-bikes/chinese-carbon-29er-640919-304.html tu remontes les pages et ouvre les yeux voila![]()
Pas bcp de retour sur les sites francophones , mais si tu avais pris la peine de taper la référence fm256 sur google y'a bcp de retour sur les sites américains , faut se servir d'internet hein![]()
Sinon les délais sont longs sur ce cadre car forte demande
nico26 a écrit:J'ai mon jdd complètement HS sur mon FR216.
Il faut dire que le jdd livré d'origine n'est pas de super qualité (mais bon, pour 15$, on a ce qu'on a...)
A ce prix là, j'en ai recommandé chez flyxii, mais j'aimerais bien passer sur un modèle plus 'performant'![]()
C'est pas évident de trouver le bon équivalent, vu la jungle dans les normes. Heureusement la norme SHIS aide bcp dans le choix.
Pour ceux qui ont mis autre chose que le jdd d'origine, vous avez monté quoi ?
Erwanaa a écrit:Même souci pour moi , le JDD flyxii est mort en 1 mois 1/2, il est tombé en petit morceaux au premier démontage. du moins la partie basse, la partie haute moins exposée tient bien le coup.
J'ai changé pour un canecreek intégré 110 1.5" Cuvette Basse IS52 Noir chez probikeshop pour 32€ pour ma fourche rigide et ai acheté un cône supplémentaire pour ma SID qui est en 1"1/8 : http://www.alltricks.fr/vtt/jeux-de-direction/jeux-de-direction/cane-creek-40-series-cone-de-fourche-embase-5230-reducteur-148-156229.html.
Klarf a écrit:Habituellement c'est du 45/45. En tout cas c'était ça sur les génériques que j'ai pu avoir en magasin. Quand je dois entretenir une fourche sur un générique, il faut changer le roulement de direction du bas, systématiquement.
nico26 a écrit:Klarf a écrit:Habituellement c'est du 45/45. En tout cas c'était ça sur les génériques que j'ai pu avoir en magasin. Quand je dois entretenir une fourche sur un générique, il faut changer le roulement de direction du bas, systématiquement.
Tu as des clients qui se pointent avec un générique en magasin ? Pas gonflés ! Moi, même pas j'oserais !
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