bicloune a écrit:ça roule depuis qq WE.
je suis en commande interne (avec disque), j'utilise ma poignée ds l'autre sens (14=petite vitesse, 1=grande vitesse) que celui d'origine, ça me parait plus logique. pas vous?
je n'ai pas encore trouver de tétines (façon albert), si vs en avez en rab, ça m’intéresse.
PhanuHell a écrit::mrgreen: Tiens, question que je me suis déjà posée, peut-être pour la même idée ?
Je n'ai pas mesuré précisément le couple, mais de mémoire, il est inférieur à 1Nm (y'a qu'à voir, en bout d'axe les vitesses passent comme dans du beurre avec la clef de 8). Il faudrait retester, mais il me semble que j'avais essayé avec une clef dynamo dont le cran le plus petit était 1Nm, et donc après j'avais essayé de le déduire par le calcul. Si tu peux avoir une clef dynamo plus "fine", c'est vite mesuré.
porkiri a écrit:ça sent l’électrique ici !!
PhanuHell a écrit::mrgreen: Tiens, question que je me suis déjà posée, peut-être pour la même idée ?
Je n'ai pas mesuré précisément le couple, mais de mémoire, il est inférieur à 1Nm (y'a qu'à voir, en bout d'axe les vitesses passent comme dans du beurre avec la clef de 8). Il faudrait retester, mais il me semble que j'avais essayé avec une clef dynamo dont le cran le plus petit était 1Nm, et donc après j'avais essayé de le déduire par le calcul. Si tu peux avoir une clef dynamo plus "fine", c'est vite mesuré.
bicloune a écrit::o horreur
les messages de "Gatouille" ont disparus (retrait du forum), et avec, le tuto (shema d'indexation des pignons, vidéo, astuces...) pr remonter le moyeux en 6mn chrono![]()
y en a ty qui auraient archiver qq trucs
PhanuHell a écrit:Idem, s'il y a une souscription pour du Rohlmopps DiZwei, j'en suis(Ptain nan mais sérieux un route en titane 500/14 Di2 Disk, non mais arghhh! Iwantnow!) ((Comprends pas que ça n'existe pas déjà au vintéunième siècle))
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités