wwwfabien a écrit:Quelqu'un a pu comparer le Schwalbe Ultremo ZX Tubeless et le One Tubeless ?
Le One apporte-t-il un plus sensible ou ne sent-on pas la différence ?
albator83 a écrit:Ils nous prennent surtout pour des jambons... pourquoi arrêter l'Ultremo ZX par exemple, et le remplacer par le One "plus mieux bien" à part se gaver encore plus
Apparemment y'a des offres pas mal chez Bike-Components (merci Cédric), mais va falloir être patient... 20 jours de pré-commande.
charmette1261 a écrit:Quelqu'un a t il déjà eu des pneus poreux ? au montage de mon one à l'avant sans ajout de notube il perdait de la pression (bulles d'air sur les flancs), pb résolu avec l'ajout de 20ml de préventif mais je me demande si cela est normal ?
jerome du beaujolais a écrit:charmette1261 a écrit:Quelqu'un a t il déjà eu des pneus poreux ? au montage de mon one à l'avant sans ajout de notube il perdait de la pression (bulles d'air sur les flancs), pb résolu avec l'ajout de 20ml de préventif mais je me demande si cela est normal ?
Un grand classique chez Schwalbe ! Le notube règle ce problème. N'oublie pas d'en rajouter un peu dans quelque temps.
Tu montes cela sur des alpha 340 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 6 invités