jupiter a écrit:A propos de la corrosion des jantes shimano C24TL :
Depuis que j'utilise du Joe no flats au lieu du Stan, je n'ai plus de corrosion du tout (aucune trace depuis 3 mois). Donc c'est bien l'ammoniaque du Stan qui corrodait la jante. Le Joe no flats est aussi efficace tout en étant moins cher.
jupiter a écrit:Bizarre, bizarre car j'utilisais justement le Joe's no flats super sealant (tubeless & tube sealant) pour VTT dans mes pneus routes et ça marche impeccable, et sans boules de latex. Ensuite j'ai testé aussi la version Joe's pour route (road racing sealant ,tubeless ,tubular & tube sealant) et c'est tout aussi bon. Est ce que tu n'as pas gonflé ton pneu VTT au CO2 par hasard?.
chris87 a écrit:bonjour,petite info de derniere minute,j'ai eu vent que les c24 tubeless n'était plus distribuees en europe.C'est un commercial shimano qui me l'a dit car je voulai en acheter une paire.Il en reste sur le net mais en cas de casse cela pose un probleme en terme de garantie...............
rickyfirst a écrit:Petit retour sur mon Schwalbe one tubeless. Après 500 km, déchiré sur le flan. Je n'ai jamais déchiré de Hutchinson fusion. Bref, comme d'habitude Schwalbe et moi cela fait 2.
rickyfirst a écrit:Petit retour sur mon Schwalbe one tubeless. Après 500 km, déchiré sur le flan. Je n'ai jamais déchiré de Hutchinson fusion. Bref, comme d'habitude Schwalbe et moi cela fait 2.
wwwfabien a écrit:rickyfirst a écrit:Petit retour sur mon Schwalbe one tubeless. Après 500 km, déchiré sur le flan. Je n'ai jamais déchiré de Hutchinson fusion. Bref, comme d'habitude Schwalbe et moi cela fait 2.
As-tu une idée de comment c'est arrivé ?
jupiter a écrit:Chez Hutchinson tu as les galaktik, Atom, Fusion 3, Intensive ,secteur 28 dont les tailles vont de 23 à 28mm, tubeless et tubeless ready.
Chez schwalbe t'as le iron man en 22 et les ones en 23, 25, et 28 en tubeless. Chez Bontrager tu as les TLR2 et TLR3 en tubeless ready en 23 que tu peux commander
dans les magasins de velos TREK. Sinon tu as aussi le Maxxis Padrone (coréen) et les IRC (japonais) introuvables en europe.
Pratiquement tous les fabricants de roues ont une version tubeless sauf Mavic. Velocité a sorti en 2013 le RT50 roue carbone tubeless voir sur leur site http://www.velocite-bikes.com/velocite-rt50-wheelset.html
jupiter a écrit:Chez Hutchinson tu as les galaktik, Atom, Fusion 3, Intensive ,secteur 28 dont les tailles vont de 23 à 28mm, tubeless et tubeless ready.
Chez schwalbe t'as le iron man en 22 et les ones en 23, 25, et 28 en tubeless. Chez Bontrager tu as les TLR2 et TLR3 en tubeless ready en 23 que tu peux commander
dans les magasins de velos TREK. Sinon tu as aussi le Maxxis Padrone (coréen) et les IRC (japonais) introuvables en europe.
Pratiquement tous les fabricants de roues ont une version tubeless sauf Mavic. Velocité a sorti en 2013 le RT50 roue carbone tubeless voir sur leur site http://www.velocite-bikes.com/velocite-rt50-wheelset.html
jupiter a écrit:Les fusions3 en 25 sont déjà dispos chez Dutouron, Materiel velo et Cycle Tyres direct.
albator83 a écrit:Pour info le Schwalbe One 23 fait quasiment 25 mm à la mesure... et est un peu plus facile à trouver
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