mimi21 a écrit:Pour un budget contenu, certain nom que tu cites sont a exclure à mon avis !!!
gauthier13 a écrit:Démonchaux, c'est un français qui vit au JApon ?
kommando52 a écrit:Aux utilisateurs actuels : quels types de frein utilisez-vous ? et les trouvez vous suffisants ? Les roues de 650 tournant plus vite que des 700 (à vitesse constante) je me rappelle en effet que le système de freinage ne devait pas pas être négligé.
xterragirl a écrit:kommando52 a écrit:Aux utilisateurs actuels : quels types de frein utilisez-vous ? et les trouvez vous suffisants ? Les roues de 650 tournant plus vite que des 700 (à vitesse constante) je me rappelle en effet que le système de freinage ne devait pas pas être négligé.
Jamais eu de souci de freinage avec du classique en 650, faut arrêter de se poser trop de questions les mecs
J'ai peut-être un souvenir extrême en tête mais un temps j'ai eu des Corima 650 et je me rappelle d'une douloureuse expérience sous la pluie...
Fireblade07 a écrit:J'ai peut-être un souvenir extrême en tête mais un temps j'ai eu des Corima 650 et je me rappelle d'une douloureuse expérience sous la pluie...
Je pense que 700 ça aurait été pareil.
toto77 a écrit:En 650? Bonne chance
Nicolas M a écrit:Le sujet à déjà était évoqué sur un autre post : http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=28473, et c'est plutôt une bonne nouvelle l'arrivée d'un nouveau modèle. Personnellement j'ai fais le choix du 650 pour la faible inertie que procure les roues de cette dimension, et là je n'y trouve aucun intérêt. Elles sont destinées aux amoureux du carbone fâchés avec les boyaux.
Nicolas M a écrit:C'est sur qu'elles finiront par convaincre des acheteurs mais je ne vois pas ce que ces roues peuvent vraiment apporter de plus qu'une paire de Spinergy STEALTH PBO voire de Reynolds Solitude si ce n'est du prestige.
kommando52 a écrit:Ca à l'air propre, si c'est pas indiscret elles te reviennent à combien livrées en France ?
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