Fireblade07 a écrit:En tout cas, j'ai un groupe à changer cet hiver
hidalgo a écrit:ils poussent de plus en plus sur la maîtrise du carbone, la fabrication à grande échelle d'un dérailleur arrière full carbone c'est une prouesse, à l'époque il y en avait qu'un et encore pas trop fiable.
Fireblade07 a écrit: Par contre rien sur les freins
piou a écrit:Je m'y attendais un peu...
Choisir un cintre en fonction de sa forme (des pistes?) ou bien en prenant un reach le plus court possible (je ne vois pas en quoi ce dernier pourrait influencer)?
piou a écrit:Hello!
Vous auriez une piste à suivre pour optimiser ça et lui éviter de garder les mains sur les cocotes à 50km/h?
D'avance merci,
Phil
samuel a écrit:piou a écrit:Hello!
Vous auriez une piste à suivre pour optimiser ça et lui éviter de garder les mains sur les cocotes à 50km/h?
D'avance merci,
Phil
Chez Campa, il existe des cales spéciales petites mains permettant de rapprocher les leviers du cintre et qui remplacent les cales d'origine venant s'insérer dans les cocottes.
rickyfirst a écrit:samuel a écrit:piou a écrit:Hello!
Vous auriez une piste à suivre pour optimiser ça et lui éviter de garder les mains sur les cocotes à 50km/h?
D'avance merci,
Phil
Chez Campa, il existe des cales spéciales petites mains permettant de rapprocher les leviers du cintre et qui remplacent les cales d'origine venant s'insérer dans les cocottes.
Tu as un lien pour les voir ?
Arph a écrit:Et surtout le passage aux patins de frein format Shimano. Sans doute pour ne pas se trouver dans le cas où certains patins de frein pour jante carbone ne seraient pas disponibles au format Campa (au hasard Shimano).
Si cela se confirme ce sont les utilisateurs de Ciamillo (dont je fais partie) qui vont avoir l'air malin ^^
hidalgo a écrit:c'est bien compatible avec le Record et SR, un bon point.
samuel a écrit:rickyfirst a écrit:samuel a écrit:
Chez Campa, il existe des cales spéciales petites mains permettant de rapprocher les leviers du cintre et qui remplacent les cales d'origine venant s'insérer dans les cocottes.
Tu as un lien pour les voir ?
Non mais de mémoire la pièce était dispo chez Campa pour les leviers 10 v. ; une petite entretoise qui vient se fixer derrière la cocotte, ce qui permet de rapprocher le levier du cintre.
samuel a écrit:rickyfirst a écrit:samuel a écrit:
Chez Campa, il existe des cales spéciales petites mains permettant de rapprocher les leviers du cintre et qui remplacent les cales d'origine venant s'insérer dans les cocottes.
Tu as un lien pour les voir ?
Non mais de mémoire la pièce était dispo chez Campa pour les leviers 10 v. ; une petite entretoise qui vient se fixer derrière la cocotte, ce qui permet de rapprocher le levier du cintre.
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