xav BZH a écrit:Ensuite si conseiller un artisan c'est avoir des actions... On arrête de donner notre avis !
Tuut a écrit:Dommage de pas avoir pris une enve , une whisky part : avec axe de 15 mm et un meilleur dégagement ?
albert a écrit:Tuut a écrit:Dommage de pas avoir pris une enve , une whisky part : avec axe de 15 mm et un meilleur dégagement ?
Oui et non
La whisky j'ai le clone chinois et vu la finition ce sera non.
Pour enve,si c'est made in enve et confortable à voir.
La dedacciai est faite à Taïwan par dedacciai. C'est certainement la plus confortable fourche carbone du moment pour moins de 600 grammes non coupé.
Mais, tuut, je partage ton avis sur l'axe de 15 non disponible chez dedacciai pour le moment.
La enve est TRES belle.
julXTC a écrit:Et la DT XRR est très confortable, peut être trop courte avec ses 470mm, axe de 9mm aussi.
albert a écrit:Oui. Sébastien j'ai trouvé ton article très intéressant.
J'ai aussi la hf056 sous les yeux. Je ne critique pas du tout, en fait. Je voulais simplement avoir ce qui me paraissait le plus fiable en terme de process test réalisation (j'aime bien mes dents...)
Le confort devrait être un peu mieux avec la dedacciai (oui produits deda, tu ne trouveras pas de fourche équivalente sur Ali express et autre).
Je ne confirmerai qu après un bon test pour le confort.
Pour l'origine de la fourche, Tu en trouveras avec d'autres marques collées dessus mais toujours estampillé deda dans les caractéristiques du vélo ou fourche ).
albert a écrit:Le dégagement.... Largement suffisant pour un pneu en 2,25 schwalbe...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités