v blondeau a écrit:C'est la distance qui separe l'axe du vélo du milieu des plateaux . En double cette ligne de chaine est à 43.5 .
VB
okidoki !
et l'axe du vélo, c'est bien le milieu du boitier de pédalier ?
v blondeau a écrit:C'est la distance qui separe l'axe du vélo du milieu des plateaux . En double cette ligne de chaine est à 43.5 .
VB
Jeff06 a écrit:v blondeau a écrit:C'est la distance qui separe l'axe du vélo du milieu des plateaux . En double cette ligne de chaine est à 43.5 .
VB
okidoki !
et l'axe du vélo, c'est bien le milieu du boitier de pédalier ?
duduche a écrit:nous voilà parti pour... 190 km. (t'inquiète pas FredVT je travaille aussi private joke).
FredVT a écrit:duduche a écrit:nous voilà parti pour... 190 km. (t'inquiète pas FredVT je travaille aussi private joke).
Ouuuuuu! Putain je te pose un jour de conges alors? lol
christophe a écrit:C'est pourquoi je propose de supprimer ce post et toutes les publicités pour la marque Rotors .
totof a écrit:Salut,
j'ai monté ces plateaux en version compact 50-36 ,je roulais avant avec un 48/34 et 11-23.
Je posséde un capteur de puissance Ergomo ,j'ai donc pû faire une petite comparaison avant-après....voilà ça vaut ce que ça vaut ,mais je vous donne les résultats...
Etude sur 4 sorties ,sur des parcours similaire:4 dernières sorties avant montage :puissance moyenne 174W ,puissance normalisé :204W
Avec Q-rings : 188W et 221W
celà fait une augmentation del'ordre de 8%....
La puissance normalisée c'est la puissance réelle d'effort ,si j'ai bien tout compris,celà gomme les descentes ect....
Voilà :meilleur forme ou appor des lateaux ,that's the question???!!!!
en tout cas une chose est sûr ,je ne suis pas près de les démonter!!!
Nanard a écrit:Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum, mais je suis un ancien à tester un plateau non circulaire, connaissez-vous l'"Ogival" ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités