je teste ce soir avec une nouvelle câblerie.
mais pour l'instant sortie vtt sous le soleil breton
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rickyfirst a écrit:OK merci pour la précision.
C'est un peu décevant car je pense que la technologie pour avoir un vrai matériel de diagnostique est assez répandue.
Klarf a écrit:rickyfirst a écrit:OK merci pour la précision.
C'est un peu décevant car je pense que la technologie pour avoir un vrai matériel de diagnostique est assez répandue.
Sur la version 11 v oui.
La version 10v est tellement "simple", que si tu as un souci sur un dérailleur le sav le change
Klarf a écrit:Il faut l'outil diagnostique, qui est compatible avec tout ce qui est au standard e-tube: ultegra 10/11 v et dura ace 11v, ainsi que blocage électronique, alfine di2, leur futur motorisation ...
pinouroo a écrit:existe - il un adaptateur pour mettre le petit boitier de control sous la potence, car je ne l'ai vu qu'avec le Durace, et il semblerait que ce ne soit pas le même boitier?
christ0703 a écrit:j'ai une autre câblerie complète en stock et je viens de trouver un support batterie dans le grenier....
je teste ce soir avec une nouvelle câblerie.
mais pour l'instant sortie vtt sous le soleil breton
christ0703 a écrit:christ0703 a écrit:
j'ai du mal à comprendre tout de même...... faux contact au niveau de la prise du derailleur avant ???????
STRONG7 a écrit:Bonjour, étant possesseur d'un groupe di2 9070 monté avec un pédalier 50/34 et cassette 12/28 et ayant une grosse sortie montagneuse a faire j'envisage de monter une cassette 11/32 en remplacent les chapes du dérailleur dura ace 9070 par les chapes du dérailleur ultegra gs qui lui peu se monter avec une cassette de 32 maxi est ce que cela est possible ? y a t'il une reprogrammation éventuelle via E tube project ou vos mieux t'il prendre directement un dérailleur di2 en ultegra 6870 gs
quelqu’un a t'il déjà fait ce montage ?
merci
Klarf a écrit:Pour passer en 11v tu pourras garder tes manettes et le câblage en effet. Par contre il me semble bien que même le dérailleur avant soit obligatoire en 11v pour que cela marche.
taz83 a écrit:Bonjour à tous,
Je vous fais part de mon expérience.
j'ai un Ultegra 6770 DI2 sur mon vélo, j'ai voulu faire l'upgrade vers le 11V donc j'ai acheté le dérailleur AR 6870, une chaine 11V, Cassette 11V.
Premier test en remplacant le dérailleur AR 10V part le 11V et premier échec cela ne fonctionne pas.
Après recherche sur le web, je me rend compte qu'il me faut le boitier PCE1 pour faire le mise à jour des programmes.
Achat du PCE1, dans un premier temps je décide de brancher le boitier tout en laissant les élément du 10V, tout ce passe bien, le logiciel me demande de faire la mise à jour des micro programmes.
Je fais le mise à jour et tout fonctionne bien.
je remplace donc le dérailleur AR, je branche tout ça au PCE1 et là mauvaise surprise le programme me signale que le dérailleruAV n'est pas compatible.
Donc impossible de faire fonctionner le tout, si je debranche le dérailleur AV le dérailleur AR fonctionne correctement en 11V, dès que je rebranche le dérailleur AV plus rien ne fonctionne et Etube ne me propose aucune mise à jour.
Voila pour mon expérience, j'en deduit que pour faire l'upgrade il faut obligatoirement changer les 2 dérailleurs.
julien111 a écrit: Qu'est ce que tu apelle le boitier PCE1? c'est le boitier diag pour faire les MAJ et diag que chauqe bouclard digne de ce nom doit avoir?
julien111 a écrit:[
Peut on faire fonctionner un Di2 11V sur une cassette CAMPY 11? Même largeur de chaîne et de cassette?
merci
julien111 a écrit:[
Peut on faire fonctionner un Di2 11V sur une cassette CAMPY 11? Même largeur de chaîne et de cassette?
merci
xterragirl a écrit:julien111 a écrit:[
Peut on faire fonctionner un Di2 11V sur une cassette CAMPY 11? Même largeur de chaîne et de cassette?
merci
A ton avis ?
taz83 a écrit:Bonjour à tous,
Je vous fais part de mon expérience.
j'ai un Ultegra 6770 DI2 sur mon vélo, j'ai voulu faire l'upgrade vers le 11V donc j'ai acheté le dérailleur AR 6870, une chaine 11V, Cassette 11V.
Premier test en remplacant le dérailleur AR 10V part le 11V et premier échec cela ne fonctionne pas.
Après recherche sur le web, je me rend compte qu'il me faut le boitier PCE1 pour faire le mise à jour des programmes.
Achat du PCE1, dans un premier temps je décide de brancher le boitier tout en laissant les élément du 10V, tout ce passe bien, le logiciel me demande de faire la mise à jour des micro programmes.
Je fais le mise à jour et tout fonctionne bien.
je remplace donc le dérailleur AR, je branche tout ça au PCE1 et là mauvaise surprise le programme me signale que le dérailleruAV n'est pas compatible.
Donc impossible de faire fonctionner le tout, si je debranche le dérailleur AV le dérailleur AR fonctionne correctement en 11V, dès que je rebranche le dérailleur AV plus rien ne fonctionne et Etube ne me propose aucune mise à jour.
Voila pour mon expérience, j'en deduit que pour faire l'upgrade il faut obligatoirement changer les 2 dérailleurs.
REGAZACCI a écrit:Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition du boitier interface SM-PCE1 qui permet de valider, régler les groupes DI2 Ultegra et Dura Ace 10 et 11v. Je suis en Ile de France(77) si quelqu'un à un problème je me tiens à disposition pour le dépanner.
Salutations
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