LionelB a écrit:Plus de Tds integree, bonne nouvelle.
LionelB a écrit:Plus de Tds integree, bonne nouvelle.
Klarf a écrit:...La tige de selle intégrée chez Time n'est pas un simple morceau de carbone, mais présente du vectran, et donc de la flexibilité.
Pour la câblerie intégré je suis très mitigé. C'est con, mais une câblerie externe, tu maitrises tout entre la manette et le dérailleur arrière. Time a été à priori poussé par le marché, car il n'était pas pour ce type de câblerie (en dehors de l'électrique)
Trop souvent tu ne sais pas ce qui se passe en câblerie interne, et parfois ça provoque des dysfonctionnement (voir même ça ne marche pas, c'est du vécu sur un cadre lapierre xencium en route)
Sur le ZXRS, je trouve que les câbles apparents étaient un peu disgracieux car le tube diagonal était arqué et les câbles étaient très visibles, là, ils auraient put faire comme sur les supersix effectivement.
Romu69 a écrit:Sur le ZXRS, je trouve que les câbles apparents étaient un peu disgracieux car le tube diagonal était arqué et les câbles étaient très visibles, là, ils auraient put faire comme sur les supersix effectivement.
Alors FredV tu le trouves comment ce Skylon? Tu revends le Nevi?
Perso il me plait bien, à voir la géométrie et le prix maintenant.
Les prix n'ont pas tant augmenté que ça, voir baissé en fonction du modèle.
Klarf a écrit:Les prix n'ont pas tant augmenté que ça, voir baissé en fonction du modèle.
Là le Skylon est très typé. La forme est très sexy, pour info nous avons pesé une pré production à 1.77kg tel quel :
La câblerie interne est bien pensé, les câbles sont en dessus du boitier de pédalier, avec une goulotte qui est identique à une sous le boitier de pédalier, en câblerie externe. Comme ça les tensions ne bougent pas plus qu'une câblerie externe.
La finition est très belle, plein de petits détails bien pensés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités