benj' !!!! a écrit:une cartouche percutée = morte après faut pas réver
Pas avec mon percuteur.
STEF06 a écrit:vous partez avec le sac de rando ...un boyau, un tube de colle, une mini pompe, un mini outils passe partout, un ou 2 bidons après le reste est en fonction de la sortie........
jupiter a écrit:Je roule en tubeless. En cas de crevaison, ce qui est rarissime, j'utilise
Par temps sec :
Kit protect'Air Hutchinson.
Bout de tissu microfibre.
Pompe à main (minipompe lezyne pressure drive).
Par temps humide :
Une cartouche CO2 de 16g avec embout.
Bout de tissu microfibre.
Un petit morceau de craie.
2 démonte-pneus en plastique.
Une chambre à air Panaracer 700x18-23C, valve de 32mm
julien111 a écrit:STEF06 a écrit:vous partez avec le sac de rando ...un boyau, un tube de colle, une mini pompe, un mini outils passe partout, un ou 2 bidons après le reste est en fonction de la sortie........
Le tube de colle c'est pour?
Si c'est pour coller le boyaux c'est un peu inutile tu penses pas?
rickyfirst a écrit:julien111 a écrit:STEF06 a écrit:vous partez avec le sac de rando ...un boyau, un tube de colle, une mini pompe, un mini outils passe partout, un ou 2 bidons après le reste est en fonction de la sortie........
Le tube de colle c'est pour?
Si c'est pour coller le boyaux c'est un peu inutile tu penses pas?
bein non, c'est utile si tu attends 24 heures au bord de la route
Fini les cartouche avec les chambre à air depuis que j'en ai pincé j'en en gonflant avec!
Il a oublié de dire qu'il prenait la tante, le sac de couchage et surtout le wc chimique
Fireblade07 a écrit:Fini les cartouche avec les chambre à air depuis que j'en ai pincé j'en en gonflant avec!
Parce que la chambre à air devait être mal placéIl a oublié de dire qu'il prenait la tante, le sac de couchage et surtout le wc chimique
Pourquoi la tante plus que l'oncle?
Ok
Fireblade07 a écrit:Pas de souci pour mettre un peu de pression dans la chambre pour la placer si tu as un gonfleur qui te permet de stopper le débit.
Fireblade07 a écrit:Comme je suis cool, je vais te donner le modèle de gonfleur qui va bien : Genuine Innovations Air Chuck
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités