Je confirme, les bases prennent un peu, la chaîne, lorsqu'elle est sur trop petit et sur route défoncée, vient cogner, pas une marque, le titane c’est du solide, les bases carbones, il faut soit les protéger (pas très esthétique), soit refaire la peinture assez souvent
Pour les délais, un an (ou plus) c'est vite passé, surtout qu'au bout de l'attente on a un petit bijou fait pour durer l'éternité (j'exagère un peu, quoi que)
Je recommanderais aussi l'étude posturale, à faire chez JP, il va vous poser pile poil, en fonction de votre âge et de votre pratique, il saura vous conseiller, et puis il a l’œil, il a remarqué que j'avais un problème avec mes chaussures, légèrement décalées par rapport à l'axe de l'articulation du gros orteil, défaut rédhibitoire (impossible à régler plus mieux bien) de mes Northwave
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J'ai toujours soigné mes montures, nettoyage très fréquent, ça brille et ça claque, sur mon cadre acier, fourche et arrière chromés, c’est poli façon miroir, et bien avec mon titane c’est un réel plaisir que de l'astiquer tellement il est beau, le polissage des soudures est une oeuvre d'art, chuis connaisseur, soudeur de formation à la base
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Pour ce qui est du prix, c'est comme le dit PapyTA, guère plus cher qu'un cadre carbone (plutôt haut de gamme) d'usine, on discute avec le fabriquant et surtout il est sur mesure
