teamdindon a écrit:Ça commence à être de notoriété publique qu'il faut attendre un bon bout de temps après leur sortie pour que les produits Garmin soient fiables d'un point de vue logiciel.
Tu as agis en connaissance lorsque tu a acheté ton Egde 1000 ?
Klarf a écrit:Il faut changer les supports déporté devant le cintre, car le GPS est plus long que les anciens GPS Garmin.
Pour le SAV, malheureusement tout produit électronique n'est pas 100% fiable. Souvent essayer de refaire une mise à jour débloque le GPS. A tester.
Renateau a écrit:T'as déjà essayé le "master reset" ?
Essaie-le, t'as rien à y perdre, à part quelques secondes.
Voici comment faire :
1. Éteindre l'appareil
2. Presser et maintenir pressés les 2 boutons du bas (Start/Stop + Lap)
3. Allumer l'appareil tout en maintenant les 2 boutons enfoncés
4. Continuer de maintenir enfoncés les 2 boutons quand la page de garde "Garmin" apparaît
5. Lorsque la page de garde "Garmin" disparaît, relâcher les 2 boutons.
Doc holliday a écrit:teamdindon a écrit:Ça commence à être de notoriété publique qu'il faut attendre un bon bout de temps après leur sortie pour que les produits Garmin soient fiables d'un point de vue logiciel.
En connaissance de quoi ? Que j'allais être emmerdé ?
Doc holliday a écrit:teamdindon a écrit:Ça commence à être de notoriété publique qu'il faut attendre un bon bout de temps après leur sortie pour que les produits Garmin soient fiables d'un point de vue logiciel.
En connaissance de quoi ? Que j'allais être emmerdé ?
Renateau a écrit:Nouvelle "lacune" détectée avec le Edge 1000 : pour des raisons que j'ignore, impossible d'afficher les cartes City Navigator qui fonctionnaient parfaitement sur le Edge 800.
La carte est déverrouillée comme il se doit, pourtant l'appareil la traite comme étant verrouillée.
C'est nul de bloquer ainsi des produits, j'utilise fréquemment CN pour suivre des traces, c'est d'un lisibilité parfaite. Et en voiture aussi, pour guider le conducteur ou pour chercher un magasin/restaurant, c'est très pratique.
Bardenas a écrit:
La politique cartographique de Garmin est inchangée depuis des années.
Les cartes livrées sur SD sont utilisables sur n'importe quel appareil.
Les cartes sur CD ou téléchargées ne sont utilisables que pour l'appareil pour lequel elles sont déverrouillées, même à modèle identique.
Peux tu expliquer précisement, comment " une carte déverrouillée comme il se doit " ne fonctionnerait pas sur ton appareil ?
Et si la politique de Garmin a changée au niveau des cartes sur SD, il est quand même important de connaître la nouvelle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités