faber a écrit:La forme de la fourche est quand même très particulière... Quel est sont comportement sur la route ?
Fireblade07 a écrit:Bon c'est perso, mais j'ai beaucoup de mal, esthétiquement parlantSinon, question rigidité, tu le situes au niveau du quel de tes vélos?
Fireblade07 a écrit:Oui les bidons Elite en 66mm, c'était à la mode il y a une dizaine d'année!
hidalgo a écrit:LionelB a écrit:
Quand a ton De Rosa j'y croirais que je verais une photo
j'attends le pédalier THM M3 pour poster quelques photos![]()
LionelB a écrit:Le C60 j'etais entre 2 tailles sloping et pas de taille standard dispo. Ca a ete rapide car j'ai pris un velo complet en stock qui ne venait qu'en EPS, d'ou l'EPS.
soracabana a écrit:LionelB a écrit:Le C60 j'etais entre 2 tailles sloping et pas de taille standard dispo. Ca a ete rapide car j'ai pris un velo complet en stock qui ne venait qu'en EPS, d'ou l'EPS.
Le C60 n'existe pas sur mesure?
Joe 1234 a écrit:
Et c'est lequel des De Rosa que tu possèdes? J'exige des photos!!!![]()
hidalgo a écrit:et pourtant COLNAGO offre 20 tailles de dispo!!! c'est pas de chance..., par contre un point positif pour la géométrie, elle a été modifiée par rapport au C59 le tube horizontal 10mm moins long
soracabana a écrit:@Lionel : tu as passé commande du C60 sur mesure pour prendre date?
LionelB a écrit:hidalgo a écrit:et pourtant COLNAGO offre 20 tailles de dispo!!! c'est pas de chance..., par contre un point positif pour la géométrie, elle a été modifiée par rapport au C59 le tube horizontal 10mm moins long
Les tailles traditionnelles ne sont pas dispo sur le C60. Ca ne laissait que 9 tailles. Le 58s qui au niveau points de contacts etait bien pour moi a une geometrie tres bizzare avec un avant ulta long (aussi long qu'un 65 trad). Par contre je ne vois pas du tout ou tu vois que le TT a 1cm de moins. Le 58s fait 59 soit comme un 62 trad et le 56s fait 58 soit comme un 60 trad.
hidalgo a écrit:Ben j'ai comparé les côtes du C59 et celles du C60 et j'ai remarqué que le tube horizontal est plus court de 10mm..., et pour toutes les tailles en slop
hidalgo a écrit:LionelB a écrit:hidalgo a écrit:et pourtant COLNAGO offre 20 tailles de dispo!!! c'est pas de chance..., par contre un point positif pour la géométrie, elle a été modifiée par rapport au C59 le tube horizontal 10mm moins long
Les tailles traditionnelles ne sont pas dispo sur le C60. Ca ne laissait que 9 tailles. Le 58s qui au niveau points de contacts etait bien pour moi a une geometrie tres bizzare avec un avant ulta long (aussi long qu'un 65 trad). Par contre je ne vois pas du tout ou tu vois que le TT a 1cm de moins. Le 58s fait 59 soit comme un 62 trad et le 56s fait 58 soit comme un 60 trad.
Ben j'ai comparé les côtes du C59 et celles du C60 et j'ai remarqué que le tube horizontal est plus court de 10mm..., et pour toutes les tailles en slop
Alex60 a écrit:J'ai remplacé mon C59, taille 52s, par un C60 de même taille. Les tubes supérieurs ont bien la même longueur.
soracabana a écrit:
@Lionel : à quel prix ils le vendaient le C60 sur mesure?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités