Arph a écrit:+1. j'aurais bien voulu une liste détaillée des poids, parce que le sub 4 sans même bidouiller le dérailleur arrière ... Comment dire ... Ou alors le cadre est vraiment très très très léger ^^
neo a écrit:salut tous le monde
je vais quand même donner des nouvelles depuis le temps,
pour des raisons que je ne saurais expliquer j'ai ranger le vélo au placard fin septembre lors de ma dernière sortie avec arnaud74 j'ai même faillit vendre mon furtif et puis après réflexion non, j'ai trop galéré pour me le monter, par contre l'envie de faire du composite ne m'a pas quitté, je me suis lancé dans des pièces de voiture et de l'allègement, ligne d'échappement alu, cartouche et silencieux carbone, aile et capot en fibre de verre, quelques pièces intérieure aussi, c'est impressionnant les chevaux que l'on peut gagner juste en allègent! je suis pas sur le bon forum pour parler de bagnole
rickyfirst a écrit:neo a écrit:salut tous le monde
je vais quand même donner des nouvelles depuis le temps,
pour des raisons que je ne saurais expliquer j'ai ranger le vélo au placard fin septembre lors de ma dernière sortie avec arnaud74 j'ai même faillit vendre mon furtif et puis après réflexion non, j'ai trop galéré pour me le monter, par contre l'envie de faire du composite ne m'a pas quitté, je me suis lancé dans des pièces de voiture et de l'allègement, ligne d'échappement alu, cartouche et silencieux carbone, aile et capot en fibre de verre, quelques pièces intérieure aussi, c'est impressionnant les chevaux que l'on peut gagner juste en allègent! je suis pas sur le bon forum pour parler de bagnole
marrant que tu bosses sur des bagnoles.............. la tienne n'avait pas l'air d'être ton 'dada'
Léa.Stana a écrit:Peut encore gagner du poids en recopiant la forme d'une selle ultra courte style triathlon avancée bien sûr d'une pièce avec la tds tout carbon. Un cintre plus étroit coupé au ras des cocottes (pas de partie basse). Virer les bagues de rehausse de potence et couper à ras. Comme ce genre de vélo n'a d'intérêt que pour grimper un col dur à fond et puis c'est tout, autant virer aussi le grand plateau et le dérailleur avant, ne garder que le petit plateau, là ça devrait faire un joli record de légèreté !
neo a écrit:bonjour,
pédalier dura ace 7900 remplacé par un des derniers stronglight plusion qui doit rester en vie en mono plateau 56 dents
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