salut tous le monde
je vais quand même donner des nouvelles depuis le temps,
pour des raisons que je ne saurais expliquer j'ai ranger le vélo au placard fin septembre lors de ma dernière sortie avec arnaud74
j'ai même faillit vendre mon furtif et puis après réflexion non, j'ai trop galéré pour me le monter, par contre l'envie de faire du composite ne m'a pas quitté, je me suis lancé dans des pièces de voiture et de l'allègement, ligne d'échappement alu, cartouche et silencieux carbone, aile et capot en fibre de verre, quelques pièces intérieure aussi, c'est impressionnant les chevaux que l'on peut gagner juste en allègent! je suis pas sur le bon forum pour parler de bagnole
depuis 2 semaines je me suis enfin décidé a remonter en selle avec le vtt, j'ai pas trop perdu
qu'est ce que c'est bon de faire du vélo, comment j'ai put arréter aussi longtemps
le combo cintre n'a pas cédé j'ai toujours toutes mes dents
et le combo tige/selle non plus mais n'est pas assez confortable pour une utilisation intense j'ai peur aussi qu'il casse, sur route pas de soucis, je vais peut être le vendre
j'ai viré mon vieux dérailleur arrière xt pour le remplacer par un dura ace avec un petit tuning dans les 105 gr je m'en rappelle plus depuis 10 mois
je ferais quelques photos...
coté micro entreprise j'ai renoncer car trop peur de ne pas m'en sortir, trop taxé, et j'ai quand même un bon boulot, je préfère continuer comme ça au b....
je reviendrais de temps en temps sur le forum, j'ai toujours en tête de me faire un combo cintre potence pour le furtif 100% de ma confection et un dérailleur arrière tout carbone, pour la suite j'arrive au bout du bout sur le furtif plus trop de grammes à gratter, je me pencherais plus sur le vtt enfin de l'optimiser un peu pas autant que le route, voila tout est dit a+