Tuut a écrit:Très sobre cela rend bien
, par contre même si ton cintre est un compact je pense que tu peux le remonter vers le haut(et donc redescendre un peu les manettes )
julXTC a écrit:Rom's87 a écrit:Bonjour,
Pédales : Lokk Keo 2 max --> 265 gr la paire
C'est toi la lokk mais il a le look ton missile.
Allé bosses bien
gui201 a écrit:Hello,
Je suis intéressé par un TCR advanced, seulement j'hésite au niveau de la taille.
Je mesure 1m72 pour 83,5 d'EJ et je suis compétiteur.
Je pencherai plus pour un taille S car le top tube mesure 535mm.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
jerome du beaujolais a écrit:A ce propos, connaissez-vous le poids du cadre + fourche du giant tcr advanced (avec tige de selle) ? !
noel a écrit:Par contre " le train avant " est beaucoup plus efficace sur le nouveau. Le reste je ne me prononce pas vu ma forme actuelle.
jerome du beaujolais a écrit:Et la tds vector fait de mémoire 240 g donc cela donnerait le cadre advanced à 1840 - 100 - 240 à 1500 g. Assez correct. Taille S je suppose pour les 1840 g ?
julXTC a écrit:Si JDD compris, on pourrai déduire 100grs env des 1840 pour le kit cadre.Y a t'il une différence de poids entre Advanced SL et classique ???? Pour avoir eu vtt et TCR de l'époque en Adv SL, seule la fibre changée, le poids ne changeait guère.
julXTC a écrit:J'ai aussi remarqué ce point, très grande rigidité de l'avant sur un TCR 2012 que l'on m'avait preté pour une course
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 3 invités