Suite et ... j'espère fin de mes ennuis avec mon Edge 1000.
3 jours à peine après mon départ en vacances, j'ai un mail me disant que mon appareil venait de m'être renvoyé. Génial
, j'avais envoyé un petit mot pour ne pas qu'il me soit retourné avant le 20 (je rentrais le 21 fin de journée). Le transporteur me téléphone le 7 août : Bonjour monsieur, je suis devant chez vous !!!!
Du coup, il laisse le paquet dans un relais colis. Coup de téléphone au relais colis : Oui monsieur, j'ai bien votre paquet. Il sera chez nous jusqu'au mardi 19. Le 20 je serai obligé de le renvoyer.
Bref, branle-bas de combat pour trouver un copain qui serait dispo (pas en vacances) pour aller le chercher !
Ca, c'était la mauvaise nouvelle. La bonne c'est qu'à l'ouverture du colis, j'ai reçu un Edge 1000 tout neuf et complet (alors que j'avais gardé tous les accessoires)
J'espère que celui-ci fonctionnera plus de quelques jours ... bien plus !
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.