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besttoph a écrit:Philouwind a écrit:Merci Besttoph
Quand tu auras reçu ton nouvel amortisseur pourrais tu me dire sur combien de clic de la molette le brain reste bloqué ?
Perso quand suis a l arrêt il est bloqué que sur les deux premiers...
Philouwind a écrit:besttoph a écrit:Philouwind a écrit:Merci Besttoph
Quand tu auras reçu ton nouvel amortisseur pourrais tu me dire sur combien de clic de la molette le brain reste bloqué ?
Perso quand suis a l arrêt il est bloqué que sur les deux premiers...
Hello Besttoph,
J'ai remonté le nouvel amortisseur.
Pareil pour moi, le brain reste bloqué sur les deux premiers crans.
J'ai réglé la pression de l'amortisseur à 180psi.
J'ai changé ma potence pour mettre une syntace 100mm. En resserrant la vis de direction, elle s'est cassée !du coup, je suis bon pour passer chez mon concessionnaire specialized pour qu'il me retire le bout de vis qui reste bloqué !
Gémalodo a écrit:bonjour à tous,
j'apporte ma petite contribution et présente ma machine... reçu fin Avril
Le vélo est resté quasi dé série (sauf potence et selle) le seul chageent à venir sera le serrage de roue avant pour un Extralite
taille S : 9.62kg
Tonio2009 a écrit:
Bonjour,
Puis-je savoir la taille de ton entrejambe ? (Pq ça me fait bizarre qd j'écris ça ????)
Merci
Gémalodo a écrit:Tonio2009 a écrit:
Bonjour,
Puis-je savoir la taille de ton entrejambe ? (Pq ça me fait bizarre qd j'écris ça ????)
Merci
mesuré à l'instant : 76,5 cm
Tonio2009 a écrit:
Cool c'est plus que moi ça !!!! Car en S selle haute potence basse...il est juste monstrueux !
Merci pour l'info
Gémalodo a écrit:Tonio2009 a écrit:
Cool c'est plus que moi ça !!!! Car en S selle haute potence basse...il est juste monstrueux !
Merci pour l'info
je confirme, il est monstrueux.
j'avais quelques a priori venant d'un Flash team 26" , j'avais peur de perdre en nervosité/ maniabilité... Que nenni, c'est une machine.
Par contre selon ta taille il faut changer la potence, j'ai viré la 70mm d'origine (très, trop courte )pour une 90mm.
sinon que du bonheur.
climber a écrit:Bonjour
Je possède un Specialized Epic SWORKS Carbone 2011 depuis 3 mois, la photo du pédalier de votre SWorks est le même que le mien.
Je voudrai le démonter pour vérifier et graisser les roulements
Pourriez vous m'expliquer comment démonter et remonter ce pédalier ?
Côté plateaux il n'y a qu'un bouchon 6 pans et au fond à l'intérieur on aperçoit une vis torx
Côté gauche il n'y a rien
Cordialement MC
Bref mes questions sont donc :
- Quelqu'un a t-il réussi à mettre un 28 dents ? Si oui comment ?
- Peut on mettre un 30 dents ? (j'ai vu une photo de Luzzi donc ca doit être possible) mais qu'est ce que cela donne sur le terrain ? Est ce que cela frotte sur les bases même quand l'amorto fonctionne à fond ?
- votre expérience de ce vélo en montagne ?
Merci pour votre aide !
[/quote]ARY-62 a écrit:Slt PierrOt
J'ai un Epic expert World Cup depuis le début d'année, et ce vélo c'est tout simplement de la bombe.
J'avais un epic s-works 29" en double plateau et le passage en mono c'est fait tout seul.
Pour info j'ai fait le Roc des Alpes avec un plateau de 30dents et sa passe partout.
Pas de problème de frottement de chaine sur les bases (j'ai retiré 2 maillons par rapport au 32dents).
A ta dispo pour plus de renseignementsBref mes questions sont donc :
- Quelqu'un a t-il réussi à mettre un 28 dents ? Si oui comment ?
- Peut on mettre un 30 dents ? (j'ai vu une photo de Luzzi donc ca doit être possible) mais qu'est ce que cela donne sur le terrain ? Est ce que cela frotte sur les bases même quand l'amorto fonctionne à fond ?
- votre expérience de ce vélo en montagne ?
Merci pour votre aide !
a+
besttoph a écrit:ARY-62 a écrit:Slt PierrOt
J'ai un Epic expert World Cup depuis le début d'année, et ce vélo c'est tout simplement de la bombe.
J'avais un epic s-works 29" en double plateau et le passage en mono c'est fait tout seul.
Pour info j'ai fait le Roc des Alpes avec un plateau de 30dents et sa passe partout.
Pas de problème de frottement de chaine sur les bases (j'ai retiré 2 maillons par rapport au 32dents).
A ta dispo pour plus de renseignementsBref mes questions sont donc :
- Quelqu'un a t-il réussi à mettre un 28 dents ? Si oui comment ?
- Peut on mettre un 30 dents ? (j'ai vu une photo de Luzzi donc ca doit être possible) mais qu'est ce que cela donne sur le terrain ? Est ce que cela frotte sur les bases même quand l'amorto fonctionne à fond ?
- votre expérience de ce vélo en montagne ?
Merci pour votre aide !
a+
Gémalodo a écrit:bonjour à tous,
j'apporte ma petite contribution et présente ma machine... reçu fin Avril
Le vélo est resté quasi dé série (sauf potence et selle) le seul chageent à venir sera le serrage de roue avant pour un Extralite
taille S : 9.62kg
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