tibo971 a écrit: Hormis ces casses à répétitions, le produit fonctionne parfaitement.
un bruit insupportable à chaque tour de manivelle...
specialguest a écrit:un bruit insupportable à chaque tour de manivelle...
un suffit de mettre un peu de V40 sur chaque plaque de chaque pédale
pas d'échange possible car pas de défaut mécanique, c'est la conception des look associées aux cales qui fait ce grincement chronique.
christ0703 a écrit:
j'avais hésité l'an passé à changer de marque (cela fait 25 ans que je suis en LOOK....) mais là je vais vraiment le faire. mais pour quoi ? SPEEDPLAY ou DURA-ACE (mon vélociste ne m'en dit que du bien...) un avis s'il vous plait ?
merci
christ0703 a écrit:dernier retour d'expérience avec les KEO BLADE..... après des pb sur une paire l'an passé (jeu qd le pied est fixé) LOOK m'a fait un échange SAV.
j'utilise ces pédales depuis le mois de mars 2014 (6000 km env) et j'ai de nouveau plein de jeu. je constate que la partie arrière de la pédale (celle qui pivote et se clips ds la cale) est déjà bien usée sur la partie qui frotte à la cale !!!
il y a maintenant un jeu latéral important
Merri a écrit:J'ai une lame en 16, et ce n'est pas de trop... Par contre pour le moment (environ 4000 km) je n'ai rencontré aucun problème d'usure ; je tends le dos...
cazone a écrit:je ne sais pas quand et comment c'est arrivé, mais je me retrouve depuis peu avec le corps de ma pédale droite Kéo Blade (première génération) fissurée.
On peut encore s'en servir mais le pied se balade ... et il m'arrive de déchausser.
Après une lame carbone délaminée il y a un an et un retour en sac, je trouve que ça fait beaucoup de couacs pour des pédales de moins de 2ans et certainement pas plus que 15000km.
Pas de chance avec ces look. je vais peut-être me laisser tenter par des speedplay.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 6 invités