valino a écrit:pffff ... c'est gros et c'est moche
OK merci c'est du constructif , avec un super argumentaire , reste comme ça change rien
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albert a écrit:Les sliders normalement avec une vis de réglage,ne bougent pas quelquesoit le couple du cycliste,sauf si tu n en as pas auquel cas tu te retrouve avec les problèmes que rody avait sûr cetrains skyde.,avec sliders.
A priori tu les as, mais il te manque le contre écrou sur tes vis, crucial au demeurant,a revoir selon moi.
Pour cette patte paragon machine works (rendre à césar, etc) ,trop de pièces, trop complexe.
Les sliders marchent parfaitement alors que j appuie fort en singlespeed tension à 50 lbs mini sinon ça glisse(la courroie)
Il y a d autres sytemes paragon qui méritent ton attention, va sur leur site et regarde dans titan dropout ou slider dropout.
Tu verras tout ce qui se fzit sauf peut être les soul cycle spécifiques.
Donc oui c'est bien usiné, c'est du PMW,quoil'idée très interressante, mais un peu trop machine à gaz.
Je changerzi peut être d avis une fois en mAin...
Ici au moins le niveau est plus élever avec comme toujours des explications clair et net , du constructif comme il en devrait être toujours sur un forum
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d'ailleurs quand tu parles de contre écrous ça me parait logique , mais d'origine le fournisseur ne fournis que des vis qui ne traverse pas , je vais de toute façon m'occuper de ce point prochainement .
Pour les autres pattes Titane compatible en 12X142 mm c'est toujours le même système que j'ai sur le Rohloff , et par principe je ne veux pas refaire la même chose , surtout sur un endurigide , bon dans l'immédiat je travail avec Olivier sur le sujet boite PINION histoire d'avoir tout les paramètres pour la futur intégration niveau géométrie , il sera temps de valider les pattes arrières , mais je dois avouez que pour moi c'est réglé , a moins que..
en tout cas je trouve compact une fois intégré au cadre
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