Alex60 a écrit:
J'ai remplacé mon C59, taille 52s, par un C60 de même taille. Les tubes supérieurs ont bien la même longueur.
autant pour moi j'ai confondu avec la distance virtuelle
Alex60 a écrit:
J'ai remplacé mon C59, taille 52s, par un C60 de même taille. Les tubes supérieurs ont bien la même longueur.
hidalgo a écrit:Alex60 a écrit:
autant pour moi j'ai confondu avec la distance virtuelle
soracabana a écrit:Bon Lionel, après quelques centaines de kilomètres sur le Dogma, est-ce que tu peux dire que le Campa EPS donne une plus valus par rapport au Super Record RS de ton Rock Lobster?
LionelB a écrit:Je rebondis sur le sujet groupe electrique, un copain americain qui participait a la haute route a du abandonner aujourd'hui car sous le deluge de l'etape marathon d'hier son Di2 a cesse de fonctionner et est "plante". Impossible de trouver des pieces de rechange ou meme des pieces neuves a l'alpe d'huez.
smog89 a écrit: certains ont des soucis mécaniques avec du "non-électrique" et pour autant ils ne se mettent pas à jurer subitement que par l'électrique.
rickyfirst a écrit:Un paramètre difficile à gérer avec l'alliante est l'enfoncement de la mousse. La hauteur de selle réelle (une fois en position) est difficile à connaître.
soracabana a écrit:Tu as l'air de bien l'aimer ce Pinarello quand même Lionel....
hidalgo a écrit:Alors Lionel c'est pas si mal un cadre de série???![]()
soracabana a écrit:Mieux que le Crumpton?
LionelB a écrit:hidalgo a écrit:Alors Lionel c'est pas si mal un cadre de série???![]()
C'est meme plutot tres bien![]()
Le truc qui me fatigue, c'est la premiere question que j'ai de tous les gars avec qui je roule les uns apres les autres "c'est un vrai ?"Quand je dis oui c'est generalement suivit par un "ooohhhh" et parfaois d'un "aaaahhhh" a la japonaise
![]()
Il faudrait que j'essaye la reponse "non c'est un faux a 300 euros mais c'est le meme que le vrai" pour voir ce que ca donne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités