kuota74 a écrit:Des avis sur les lightweight meilenstein a pneu ?
kuota74 a écrit:Merci pour ta réponse oui le prix tourne autour de 4500€
Serait tu le poids de cette roue a pneu?
sebrenaud a écrit:Rien a voir avec le prix car beaucoup ici ont des cadres bien plus cher que le Lw,
sebrenaud a écrit:franchement à 4450 euros le kit cadre il y a bien d'autres acteurs que ceux que tu cites, rien qu'un Supersix Nano est au delà, tu as tous les Titanes haut de gamme type Baum, Passoni et consors, Pinarello doit pas etre loin, regarde le prix des kits cadre Look, sans aller chercher le R5Ca, juste le R5 doit pas etre trop loin non plus, et la liste peut s'allonger facilement en cherchant 5 mn ...
ça veut pas dire que c'est bon marché, mais il n'est pas le seul dans le créneau et il lutte contre des cadors bien implantés pour lesquels l'utilisateur lambda as plus de confiance pour investir une telle somme.
Marvel a écrit:Si, si, il y a des gens qui en ont un.
Je suis l heureux propriétaire d un exemplaire. Pas assez de recul pour le comparer a tous les cadres a ce niveau de prix mais c est un très bon cadre. Certes, si tu as oublié tes jambes, tu peux le laisser au garage mais si tu tournes bien, c est un régal !!
Mes potes qui l ont essayé l ont trouvé très bien, un peu plus exigeant que leur Evo qui est une référence. Je n ai pas lu de test négatifs non plus et LW n est pas réputé pour balancer des pages de pub dans les magazines. On peut donc espérer qu ils sont objectifs ?
Pas moins confortable que mon C59 et évidemment plus léger et plus rigide. Jamais été piegé en descente.
triathletecb a écrit:Salut les gars,
Connaissez vous la référence des roulements pour les LW G3 avec crl Shimano ?
Je vais renvoyer mes roues en Septembre et j'aimerai leur donner les roulements céramique hybride pour qu'ils les changent
kuota74 a écrit:Des avis sur les lightweight meilenstein a pneu ?
triathletecb a écrit:Salut les gars,
Connaissez vous la référence des roulements pour les LW G3 avec crl Shimano ?
Je vais renvoyer mes roues en Septembre et j'aimerai leur donner les roulements céramique hybride pour qu'ils les changent
sebrenaud a écrit:hello
ce week end mes belles meilenstein schwarzed ont malencontreusement croisé la route d'une pierre dans une descente et j'ai un bon impact sur les 2 jantes. Le carbone s'est écrasé et la piste de freinage est déformée à chaque fois.
Est-ce que c'est arrivé à certains d'entre vous et savez vous si c'est facilement réparable ? j'ai peur de la réponse et du devis de Lightweight ...
Seb
Verbal a écrit: mais je me pose la question du nombre de rayons a l'avant.
Vers quels modèle m'orienterai vous?
LionelB a écrit:Pour passer une LW standard 2012 shimano 10v en campa, c'est simplement un changement du corp de cassette ?
Rogntudju a écrit:LionelB a écrit:Pour passer une LW standard 2012 shimano 10v en campa, c'est simplement un changement du corp de cassette ?
Oui, avec l'embout d'axe qui va avec.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités