Klarf a écrit:Oui, je penses qu'on pourrait appeler ça "kom", sauf que seul mes temps m'intéresse (ça fait pas trop narcissique?)
Je ne sais pas si ca existe par contre.
mcb99 a écrit:Klarf a écrit:Oui, je penses qu'on pourrait appeler ça "kom", sauf que seul mes temps m'intéresse (ça fait pas trop narcissique?)
Je ne sais pas si ca existe par contre.
le plus simple ca reste le segment strava privé (donc juste avec tes temps perso)
et d'analyser les données strava dans raceshape.
PS :
roll: heu ,je verifis ce soir, si c'est possible dans raceshape avec un segment privé
Klarf a écrit:Le problème c'est que je ne suis pas sur strava, et le problème je ne me vois pas importer toutes mes sorties, surtout que j'ai changé quelques fois de GPS depuis
J'aimerais bien rester "offline", c'est tellement plus simple
mcb99 a écrit:on peut voir dans veloviewer un segment privé, mais pas son analyse de comparaison dans race shape...
comme c'est 2 programmateurs differents, chacun a peut etre ses propres connaissances; ou alors y a une astuce que j'ai pas trouvé...
Kloun a écrit:mcb99 a écrit:on peut voir dans veloviewer un segment privé, mais pas son analyse de comparaison dans race shape...
comme c'est 2 programmateurs differents, chacun a peut etre ses propres connaissances; ou alors y a une astuce que j'ai pas trouvé...
On ne peut plus faire la comparaison. On pouvait mais Strava a changé son API.
Et on dit programmeur, bordel ! Le programmateur, c'est ce qu'il y a dans ta machine à laver !
Kloun a écrit:mcb99 a écrit:on peut voir dans veloviewer un segment privé, mais pas son analyse de comparaison dans race shape...
On ne peut plus faire la comparaison. On pouvait mais Strava a changé son API.
Et on dit programmeur, bordel ! Le programmateur, c'est ce qu'il y a dans ta machine à laver !
Klarf a écrit:Une petite question aux utilisateurs de SportTracks. Je voulais savoir si il existait un plug-in permettant de comparer (automatiquement?) des portions de route. Le but étant de voir la progression sur un secteur de route (une monté de plusieurs kilomètres).
Comparer une sortie c'est facile, mais juste une partie je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance!
Tato71 a écrit:Et oui, tu peux faire cela avec Statistic filtered
ce plugins est très puissant, tu peux filtrer toutes les données que tu veux en t'appuyant sur les paliers de Sportracks
perso, je m'en sert surtout pour obtenir les cotes et cols
J'ai défini le plat entre -2% et + 2%
je filtre tous les paliers des cotes donc supérieur à 2%
Tu obtiens un graphique et un tableau ou toutes les cotes sont mises en évidence
Tu peux choisir les colonnes que tu souhaite voir dans le tableau
ET là c'est très riche: longueur, % de pente, dénivelé, vitesse ascensionnelle, vitesse, FC , cadence, puissance ... la liste est longue
Tu peux éliminer toutes les petites cotes, par exemple inférieur à 500 ou à x mn d'ascension
Il arrive que dans une ascension, on trouve une petite descente ou un faux plat. Avoir 2 cotes dans un col c'est pas terrible
Mais le plugins répond a ce problème: tu peux joindre 2 cotes, a toi de définir les critères
En plus dans les colonnes, tu peux obtenir sur l'ensemble du col la distance d'ascension, la distance sur le plat, la distance en descente ... et pour chaque partie les % moyens
Karbonlite a écrit:Je remonte un peu ce post
Je souhaite installer GoldenCheetah pour avoir les graphes puissances et les indicateurs multiples.
J'ai tenté la version Windows ça marchait pas, j'ai trouvé sur VO2cycling la V3 (maintenant ça semble être la v3.3... quoi d'neuf docteur) qui fonctionne seulement si je vais l'ouvrir dans ACER (:C:) /programmes/ GC/ application, j'ai voulu mettre sur le bureau, message d'erreur en l'ouvrant de là, j'ai voulu le copier sur un dossier plus court d'accès (documents, vidéos, peu importe) dans mes bibliothèques mais ça ne s'ouvre pas non plus. Il y a une possibilité informatique pour régler ça ? (je sais c'est du chipotage mais bon...
)
MerciJe donnerai mes impressions dessus après quelques semaines d'essai.
Karbonlite a écrit:Edit 2° questionje n'ai pas du m'enregistrer sur GC, juste créer mon profil utilisateur, si je change d'ordinateur ou que je switche d'un ordi à l'autre pour l'analyse de données (ce qui se passera entre semaine et week-ends) je sais pas uploader sur le même compte?
kotch a écrit:samueldenis a écrit:Et entre trainingpeaks et sportracks, il y a de grosses différences??
La plus importante c'est que Trainingpeaks est "en ligne".
Il existe une version gratuite des 2. Le mieux c'est de tester par toi-même.
Karbonlite a écrit:Je ne vois pas la différence entre premium et gratuit sur TP finalement, j'ai toutes les infos dont j'ai besoin. Nickel donc.
Pour les TSS/TRIMPS, je ne trouve pas d'infos sur les différents forums et sites web sur une échelle de valeur pour construire mes plages de récupération, est-ce que quelqu'un aurait un lien SVP?
Merci
KuotapoWaa a écrit:d'ailleurs vous avez deja acheté un plan d'entrainement sur trainging peaks? ca vaut quoi?
stam a écrit:Ca marche avec WKO4 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités