jeje45 a écrit:Bonjour, je suis à la recherche d' un vtt xc, j' ai regardé les sites comme canyon ou roses bike, connaissez vous d' autres sites dans le même style ou magasin vpc de vtt?
Merci
Chtonk a écrit:La selle Gobi rail CARBONE à 50 euros chez Alltricks
benoitgir a écrit:Chtonk a écrit:La selle Gobi rail CARBONE à 50 euros chez Alltricks
Merci ! Avec le code promo EVENTALPES14 (20€ de remise pour 100€ d'achat) je viens de me prendre la Gobi carbone et une paire de Northwave Sparta pour 83€ livré
benoitgir a écrit:Chtonk a écrit:La selle Gobi rail CARBONE à 50 euros chez Alltricks
Merci ! Avec le code promo EVENTALPES14 (20€ de remise pour 100€ d'achat) je viens de me prendre la Gobi carbone et une paire de Northwave Sparta pour 83€ livré
paire de freins XT M785 pour 140 euros chez actionsports (sans les disques)
sandatos a écrit:je reçois également plein de mails de kompressor, tous les jours... un peu lassant.
ndlc22 a écrit:salut des avis des experiences sur le site veloperfo ?
Anakronik a écrit:L'affaire du jour!!
Une paire de Formula R1 racing 2014 pour 269€, c'est plus que cadeau mais ça ne va pas durer longtemps a ce prix
http://www.kompressor-bike.com/fr/161-vtt-composants-frein-a-disques-vtt/6618-formula-r1-racing-2014-160-160mm.html#.U-J2w2PztLk
benoitgir a écrit:Si jamais quelqu'un tombe sur une aussi bonne affaire sur une Reba ou Sid 120 toute noire 2015 conique axe de 15, n'hésitez pas à vous manifester
ndlc22 a écrit:salut des avis des experiences sur le site veloperfo ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités