eric.indj a écrit:Bonjour
Le venge Mac-Laren il est toujours au catalogue ?
Je ne pense pas...Il a été produit à tirage limité....
eric.indj a écrit:Bonjour
Le venge Mac-Laren il est toujours au catalogue ?
fredpantin a écrit:Mais si il n'est plus au catalogue, ça me donne encore plus envie d'en monter un. Ce sera un collector
fredpantin a écrit:Je posterai des photos au fur et à mesure, mais il va falloir de la patience car je n'ai (malheureusement) pas la bourse à Rotschild. Je suis juste amoureux de ce cadre dans cette version.
Par contre je ne suis pas décidé pour le groupe. Disons qu'à version d'exception j'ai envie de lui mettre un DI2 mais pour le poids un Sram red.... vos avis peuvent avoir une grande influence sur mon choix final.
Les roues seront des zipp 404 boyaux en version decalco noir
fredpantin a écrit:Par contre je ne suis pas décidé pour le groupe. Disons qu'à version d'exception j'ai envie de lui mettre un DI2 mais pour le poids un Sram red.... vos avis peuvent avoir une grande influence sur mon choix final.
fredpantin a écrit:Je posterai des photos au fur et à mesure, mais il va falloir de la patience car je n'ai (malheureusement) pas la bourse à Rotschild. Je suis juste amoureux de ce cadre dans cette version.
Par contre je ne suis pas décidé pour le groupe. Disons qu'à version d'exception j'ai envie de lui mettre un DI2 mais pour le poids un Sram red.... vos avis peuvent avoir une grande influence sur mon choix final.
Les roues seront des zipp 404 boyaux en version decalco noir
fredpantin a écrit:Oui je sais, mais d'un côté il y a l'avantage du poids pour le Sram Red. D'où mon hésitation. Sur mon Aeroad je suis en DI2 et j'en suis super satisfait, donc, en partant sur du DI2 je sais où je mets les pieds, mais le gain de poids avec le Sram me fait réfléchir. ...
jerome du beaujolais a écrit:Selon matos vélo : sram red 1739 g et shimano DA di2 2055 g.
fredpantin a écrit:Bon bien tenté de le monter en sram red. Juste peur d'être déçu de passer d'un électrique à un mécanique.
jerome du beaujolais a écrit:Selon matos vélo : sram red 1739 g et shimano DA di2 2055 g.
pinedus a écrit:
Un petit nouveau jouet fraichement monté la semaine dernière et premier test samedi matin sur 57 kms et 800 de D+.
Une tuerie ....
C'est un SL4 serie limité Contador. J'ai acheté le kit cadre neuf le mois dernier et le temps d'avoir toutes les pièces je n'ai pu le monter que la semaine dernière.
Groupe full SRAM RED
Cintre et potence FSA (carbone)
Roues ZIPP
6,1kg sur la balance
A+
François
Karbonlite a écrit:pinedus a écrit:
Un petit nouveau jouet fraichement monté la semaine dernière et premier test samedi matin sur 57 kms et 800 de D+.
Une tuerie ....
C'est un SL4 serie limité Contador. J'ai acheté le kit cadre neuf le mois dernier et le temps d'avoir toutes les pièces je n'ai pu le monter que la semaine dernière.
Groupe full SRAM RED
Cintre et potence FSA (carbone)
Roues ZIPP
6,1kg sur la balance
A+
François
chouette bike mais c'est l'angle de la photo ou on a l'impression que tu es sur un chopper ? selle presque plus basse que ton cintre ...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités