Cristo a écrit:Impossible en ultra shift, comment pourrait-on gérer plusieurs crans à la descente sur une course aussi courte du poussoir ?
xadubo33 a écrit:Pédalier SR 2015 reçu ce matin, pesé à 625 (avec rlts) en 170mm 52X36
xadubo33 a écrit:Pédalier SR 2015 reçu ce matin, pesé à 625 (avec rlts) en 170mm 52X36
Arcus a écrit:xadubo33 a écrit:Pédalier SR 2015 reçu ce matin, pesé à 625 (avec rlts) en 170mm 52X36
L'axe fait 30 mm maintenant, il s'agit d'un BB30 en 42X68 mm c'est ça ? Quid de son adaptation sur d'autres standards : OSBB ect...
hidalgo a écrit:je l'ai eu en mains il est superbe, je pensais que l'axe était en 30?, dommage ! prochain achat du mini groupe
JulienCampa a écrit:Autre chose : est-ce que quelqu'un a déjà pesé le groupe complet pour le comparer à l'ancien ?
xadubo33 a écrit:Arcus a écrit:xadubo33 a écrit:Pédalier SR 2015 reçu ce matin, pesé à 625 (avec rlts) en 170mm 52X36
L'axe fait 30 mm maintenant, il s'agit d'un BB30 en 42X68 mm c'est ça ? Quid de son adaptation sur d'autres standards : OSBB ect...
Non toujours axe de 24mm,mais les cuvettes porte rlts sont compatibles avec tous les standards du marché.
Le modèle en axe de 30 reste identique au millésime 2014.
JulienCampa a écrit:et pour les boitiers BB86 type Trek, on peut passer du pédalier SR 5 branches au 4 branches sans soucis, alors ?
Si mes souvenirs sont bons, pour le poids du pédalier SR 5 branches, c'était 575g sans les roulements……
cmqm a écrit:vu le peu de gens a voiloir monter un cannon ou un spe en campa , ca va pas etre pour tout de suite je pense
pour avoir monté du nouveau SR grosse difference de fonctionnement du derailleur avant , bcp plus rapide !
cmqm a écrit:vu le peu de gens a voiloir monter un cannon ou un spe en campa , ca va pas etre pour tout de suite je pense
pour avoir monter du nouveau SR grosse difference de fonctionnement du derailleur avant , bcp plus rapide !
hidalgo a écrit:
ben normalement oui, par contre qu'en est-il du Over torque avec axe à 30 le modèle a été abandonné???
Arcus a écrit:cmqm a écrit:vu le peu de gens a voiloir monter un cannon ou un spe en campa , ca va pas etre pour tout de suite je pense
pour avoir monté du nouveau SR grosse difference de fonctionnement du derailleur avant , bcp plus rapide !
Pour Spé oui je le penses aussi, pour cannon, j'ai un SR sur mon synapse de 2013 avec la cuvette en 42X68 mm ça fonctionne parfaitement un régal... J'avais envie de changer pour un cadre 2014 mais garder absolument mon SR j'ai abandonné mon projet à cause de ça. Un mail à Campa est resté sans réponse à ce jourSi j'en crois Xadubo33 et c'est une bonne nouvelle Campa à prévu quelque chose pour le new synapse
xadubo33 a écrit:Arcus a écrit:cmqm a écrit:vu le peu de gens a voiloir monter un cannon ou un spe en campa , ca va pas etre pour tout de suite je pense
Pour Spé oui je le penses aussi, pour cannon, j'ai un SR sur mon synapse de 2013 avec la cuvette en 42X68 mm ça fonctionne parfaitement un régal... J'avais envie de changer pour un cadre 2014 mais garder absolument mon SR j'ai abandonné mon projet à cause de ça. Un mail à Campa est resté sans réponse à ce jourSi j'en crois Xadubo33 et c'est une bonne nouvelle Campa à prévu quelque chose pour le new synapse
la réf; IC14-PT7342 à marier avec le pédalier Athéna carbon power torque. Sinon le pédalier Over torque
xadubo33 a écrit:la réf; IC14-PT7342 à marier avec le pédalier Athéna carbon power torque. Sinon le pédalier Over torque
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités