Cristo a écrit:J'ai perdu le fil, tu n'avais pas un acier Zanconato acier spécialement conçu et monté pour les pavés ?
SI, je l'ai vendu
![Embarrassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Cristo a écrit:J'ai perdu le fil, tu n'avais pas un acier Zanconato acier spécialement conçu et monté pour les pavés ?
Cristo a écrit:Et le Sachs ? Peur d'un manque de rendement sur les parties asphaltées ?
soracabana a écrit:C'est le carbone ou l'alu que tu veux prendre?
Le fait que ce cadre ait une douille assez haute, un JDD intégré et un bdp en BB30 ne te gêne pas?
Pour le même prix tu peux sans doute avoir un acier à raccord sur mesure avec les espacements que tu désires pour les pneus...
Le Zanconato était superbe et bien pensé. En fait c'est lui qu'il t'aurait fallut. Non?
sebaudet a écrit:Sinon en pas cher pour un temps pourri sur PR si tu veux pas sacrifier le rock tu te montes un osprey singular, ca prend le 57 mm et accepte 28mm plus gardes boue.... En vente chez wiggle pour info, les cadres sont faits avec des tubes equivalent cromor/zona
bb13 a écrit:Pour PR, prends un domane ! Il y en a un sur troc en 58 dispo dans le var !
sebaudet a écrit:Bah a vrai dire vu que mon vélo spécial ne sera pas prêt avant l'été prochain j'avoue que ça m'a traversé l'idée d'en prendre un pour cet hiver...seule les pattes horizontales me plaisent moyen... Mais question qualité prix et utilisation pavé ou piste cyclable pourrie c'est imbattable. En plus complètement décalé par rapport aux autres propositions, j'adore
firenze a écrit:Fait toujours beau dans le Nord...
faber a écrit:Je peux regarder sur ma fourche Enve 1.0. J'ai des étriers Dura Ace, mais a priori ils sont plus compacts que tes Campa, donc si ça passe chez moi, ça passera chez toi.
Tu as assez de place pour le 27 au niveau des bases sur ton Rock Lobster ?
sebaudet a écrit:Oui ils vendent la fourche séparément je crois... Par contre je sais pas quelle est la dispo... Sinon il reste l'option surly ou columbus hiver
Au niveau des bases du Lobster je pense avoir la place pour le 27, elles font je crois dans les 41.7 de long.
faber a écrit:Et au niveau de l'écartement entre les bases ?
LionelB a écrit:sebaudet a écrit:Oui ils vendent la fourche séparément je crois... Par contre je sais pas quelle est la dispo... Sinon il reste l'option surly ou columbus hiver
Vas-y Seb, montes toi un velo rapide pour les longs mois d'hiver allemand, n'oublies pas non plus de verifier que les pneus cloutes passentJe ne pense de toute facon pas prendre ce cadre qui serait tout a fait redondant avec le Sachs et forcement moins bien egalement
![]()
Alors qu'avec le Felt j'ai une chinoiserie super light en BB30 avec fourche conique, un truc de pro quoi
sebaudet a écrit:Faut pas trop de boue quand meme, photo pour la pub mais pas roulable en 32 ca touche presque... Mais en 28 ce doit etre parfait
faber a écrit:Quand même pas suffisant en cas d'utilisation dans le boue, je pense.
Pour les bases RL, attention : comme tu le sais le PR taille vraiment gros et "rond". Sur mon Scott CR1 ça passait en statique, mais ça frottait en roulant...
LionelB a écrit:La clearance du Felt.... Pas mal.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 11 invités