Arph a écrit:J'envisage de m'y frotter, mais je serai sans doute mort avant d'arriver en haut du Glandon ^^
albator83 a écrit:Les lacets seront empruntés à la fin de l'étape précédente (arrivée à St-Jean-de-Maurienne), pas le lendemain... donc pas sur l'EdT.
La vidéo sur le site de l'Edt le confirme (pas de passage à Pontamafrey, mais au-dessus depuis Hermillon) ; d'ailleurs vaut peut-être mieux pour la fluidité du trafic quelques kilomètres après le départ
Arph a écrit:Mort et enterré dans la voiture balai je te dis ^^
Arph a écrit:@ Lionel : le vélo est light, l'ensemble vélo + bonhomme rentre dans la catégorie poids lourd ^^
ufolep60 a écrit:Je suis bien tenté aussi, pour ce qui serait mon 1ère EDT.
Il y a des navettes qui ramènent au départ ?
lpikachu58 a écrit:ufolep60 a écrit:Je suis bien tenté aussi, pour ce qui serait mon 1ère EDT.
Il y a des navettes qui ramènent au départ ?
Tu as 20km de descente vers le départ!
LionelB a écrit:Il me semble avoir lu quelque part que cette annee ASO va vendre des packages avec l'hebergement.
GREG x2pop... a écrit:Il y a plein de logement ailleurs....
St solin, albiez, st jean d'arves...etc....
http://www.goelia.com/residence-vacances/albiez-montrond/goelia-le-relais-des-pistes.206.4.php
Nous en a réservé la....
LionelB a écrit:Certes, mais l'idee d'avoir mon hotel proche de la ligne d'arrivee me plait Et puis ce m'evite de bacher a saint jean de Maurienne
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité