velothonym a écrit:
Salut PYF , en attendant peux tu nous dire si sur le 795 si des endroits ont été prévus pour fixer la batterie actuelle sous le boîtier de pédalier , sur la base du hauban côté opposé pédalier ?
Les batteries ( externes ou internes ) sont actuellement utilisées, avec un passage de plus en plus de personnes sur les internes . La batterie externe passe t'elle sous le porte bidon ?
Après une batterie de 35 mm de large sur un tube qui fait 23 mm , ça fait pas terrible .
Je ne peux pas te laisser dire que le Campa Super Record Eps ne soit pas abouti , je l'utilise depuis 2 ans sans aucun problème ( et d'ailleurs même sur mon 695 pas de problème de passage de plateaux même en Rotor ...) tu n'es pas objectif quand tu dis ça .
Moi qui roule sur du Look depuis un certain nombre d'années ( env . 1989 ...) je suis déçu de la non compatibilité et la non intégration de la batterie sur vos vélos .
J'aimerai bien que quelqu'un me cite " une marque de velo qui sorte un cadre 2015 " ( à part LOOK ) ou l'intégration de la batterie interne Campa n'est pas possible .
Matttt a écrit:Il me semble avoir lu quelque part (en anglais) qu'il y aurait également une version avec freins non intégrés.
JulienCampa a écrit:
Va trouver un revendeur qui prend la responsabilité de monter et surtout, de trouver, une potence de -17° en 130mm … déjà que la mienne fait -10°…
Klarf a écrit:Comme PYF -> c'est Campagnolo qui n'a pas su faire les choses correctement. Ils ont décidé de la taille de leur batterie interne trop tard, et trop éloigné de la batterie Shimano. C'est le cas pour d'autre marque, ou la batterie interne Campagnolo ne rentre pas dans le tube de selle...
Campagnolo a clairement un train de retard face au di2 Shimano.
phil_thunder a écrit:Beau matériel, on aime ou pas...
Perso, je trouve que ça fait vélo de l'an 3000, et je suis plutôt conservateur... C'est vrai qu'avec le carbone et les nouvelles technologies, ça part dans plusieurs directions...
Régisix a écrit:phil_thunder a écrit:Beau matériel, on aime ou pas...
Perso, je trouve que ça fait vélo de l'an 3000, et je suis plutôt conservateur... C'est vrai qu'avec le carbone et les nouvelles technologies, ça part dans plusieurs directions...
oui je suis du même avis, étant aussi assez conservateur pour l'allure des vélos/les proportions etc...
après je n'ai aucun doute sur l'efficacité de la machine, et je suis sur que Nacer Bouhanni va faire péter la baraque avec !
Joe 1234 a écrit:Moi de toute façon je n'aime pas trop les cadres vraiment "slopping"...
julien111 a écrit:Joe 1234 a écrit:Moi de toute façon je n'aime pas trop les cadres vraiment "slopping"...
Très constructif merci
xterragirl a écrit:on s'en fout
eric.indj a écrit:Salut
tu es serieux ou bien ............
hyperion66 a écrit:En fait, j'ai trouvé pour tout le reste. Par contre, pour la charge de la batterie, je pensais qu'il s'agissait d'un port USB standard, mais non, il faut quand même le chargeur Di2 Shimano.... que je n'ai pas eu avec le vélo. Espérons que Look a chargé le tout avant de me l'envoyer !
hyperion66 a écrit:Ou alors tu créés un site assez sérieux avec un peu de notoriété....
hyperion66 a écrit:Désolé de n'avoir eu que deux fois des Di2 en test. J'essaie de tout suivre, mais parfois, on passe à côté de trucs et je n'ai jamais prétendu tout savoir sur tout.
Ce n'est pas parce-que je ne connais pas tout sur le bout des doigts que je n'essaye pas d'être sérieux en faisant mon site.
Utilisateurs parcourant ce forum: ll00zz et 20 invités