Klarf a écrit:279€ les vaypor classique
229€ la vaypor
sandatos a écrit:les 2 empiècements blancs sont du tissu réfléchissant ?
Ce genre de tissus vieillis pas très bien normalement... à voir.
Ça commence à ressembler un peu trop à une chaussure de foot...
rickyfirst a écrit:les chaussures de foot actuelles sont plutôt en matière synthétique et ultra légère.
Klarf a écrit:Quelques infos prix :
329€ les vaypor S
299€ le vaypor +
279€ les vaypor classique
229€ la vaypor
199€ la blitz
119€ la riot
Ca se démocratise, avec toujours un haut de gamme à 329€.
Pas d'infos sur les versions speedplay disponible (sur demande ?)
rickyfirst a écrit:Est il possible d'avoir une vue de profil avec la semelle posée sur le sol (la partie plane destinée à recevoir les cales) ?
J'aimerais voir si c'est le même 'syndrome' que les Bont 4 trous qui ont tellement de renfort carbone dans la semelle que la version 3 trous propose la même distance semelle / axe pédale que la version 4 trous.
Sammy Sanchez a écrit:
Vous me confirmez qu'il n'y a que Lake et Bont qui ont un sizing chart précis mentionnant la longueur ET la largeur du pied?
hidalgo a écrit:Sammy Sanchez a écrit:
Vous me confirmez qu'il n'y a que Lake et Bont qui ont un sizing chart précis mentionnant la longueur ET la largeur du pied?
pour la largeur, c'est une option lors de la commande.
rickyfirst a écrit:merci très beaucoup pour les photos. Malheureusement cela semble clair le 4 trous n'est pas un avantage déterminant car ils utilisent beaucoup de matière pour arriver à faire une face plane sur la semelle
duduche a écrit:hidalgo, je confirme ton ressenti Lake CX402 vs 401. Mais pour les pieds étroits dont je fais partie ça reste trop large, bien que ça ait été réduit.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités