sebrenaud a écrit:Tes roues seront neuves ou seconde main ?
Mes roues ne sont plus neuves....acheté neuves en 2008....
sebrenaud a écrit:Tes roues seront neuves ou seconde main ?
Joe 1234 a écrit:Un boyau de 25mm protégera t-il plus la jante (ou roue) Lightweight ( donc full carbone) qu'un boyau de 21mm?Je parle ici du risque de bris de la jante.
Verbal a écrit:J'ai regardé ( sûrement mal...) et je n'y ai pas vu le coût...
xterragirl a écrit:Joe 1234 a écrit:Un boyau de 25mm protégera t-il plus la jante (ou roue) Lightweight ( donc full carbone) qu'un boyau de 21mm?Je parle ici du risque de bris de la jante.
Je dirais même au contraire vu que un 25 tu mets moins de pression qu'un 21 forcément ça risque plus de taper la jante![]()
Mais bon choisir une taille de boyau pour réduire ce risque c'est pas très sensé, autant rouler sur du pas cher, sur le top faut tout au top
Verbal a écrit:Recues hier en cadeau d'anniversaire par ma femme !!
Je comprends mieux pourquoi elles n'étaient plus en stock chez mon revendeur....
Donc Mielenstein 16/20 à boyaux.
C'est un "rêve" qui se réal ise pour moi qui lorgnais sur ses roues depuis Vdb et ses ada.
Pour l'instant je prépare tranquillement mon fonds de jante donc pas encore essayer mais niveau poids on est tout a fait conforme à ceux annoncés.
La finition ne semble bonne meme si le côté artisanal est toujours la, ça a clairement progressé.
Elles vont etre montées avec des veloflex Roubaix en 24.
Bref juste pour vous faire partager mon plaisir.
fortdefrance a écrit:bonjour
aux possesseurs de ces joyaux j hesite entre les obermayer gold magnifiques avec leur decos
et les meillenstein obermayer legerement plus legere
votre avis m interesse merci d avance
Joe 1234 a écrit:fortdefrance a écrit:bonjour
aux possesseurs de ces joyaux j hesite entre les obermayer gold magnifiques avec leur decos
et les meillenstein obermayer legerement plus legere
votre avis m interesse merci d avance
Les "Gold" étaient une édition spéciale à 99 exemplaires...Je ne pense pas qu'il y a encore des modèles de disponible ...Ça fait plus de deux ans que ces roues sont sorties...
sebrenaud a écrit:Si tu cherches une serie speciale il y a la schwarzed qui est encore a la vente, toute noire avec roulement ceramic speed. Elles sont tip top bien sur, mais franchement a ce niveau de gamme, si tu peux faire la difference a l'utilisation c'est que tu as un niveau de sensibilité que je n'ai pas ... Pour moi c'est une question de gout sur le design et l'association avec le cadre. L'avantage de ces schwarzed c'est que le full black se marie avec tout !!
sebrenaud a écrit:Mais les schwarzed sont des obermayer ...
Joe 1234 a écrit:Dans un autre "post" qui a plus ou moins rapport avec les roues ou sujet Lightweight je pose une interrogation ici... On a parlé des blocages rapide (QR) de Lightweight avec leur poids très minime ( 34g ou 44g suivant le modèle) et leur "certaine" fragilité... Je voulais mentionné que je ne pense pas que Lightweight, une compagnie sérieuse comme ça, pourrait fabriquer des blocages rapides "dangereux" c'est-à-dire fragiles , cassant ou qui ne tiennent pas bien en place les roues....Qu'en pensez-vous?
LionelB a écrit:Joe 1234 a écrit:Dans un autre "post" qui a plus ou moins rapport avec les roues ou sujet Lightweight je pose une interrogation ici... On a parlé des blocages rapide (QR) de Lightweight avec leur poids très minime ( 34g ou 44g suivant le modèle) et leur "certaine" fragilité... Je voulais mentionné que je ne pense pas que Lightweight, une compagnie sérieuse comme ça, pourrait fabriquer des blocages rapides "dangereux" c'est-à-dire fragiles , cassant ou qui ne tiennent pas bien en place les roues....Qu'en pensez-vous?
Les miens ont ete remplaces apres une sortie. Ca craquait dans tous les sens et le mecanisme de fermeture est ridicule avec une surface de contact faible sur les dropouts en plus. Non merci.
Fireblade07 a écrit:Les blocages LW sont surement des génériques avec un marquage LW, afin de les vendre à prix d'or. Je ne pense pas qu'ils les "fabriquent".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités