totof a écrit:Pensez vous qu'il est possible de programmer un parcours à partir d'une carte?je demande car je peux faire cela avec mon tapis de course et le site ifit….celà pourrait être interessant de programmer le parcours vélo d'un triathlon….
l'option prémium à l'air très utile non?
merci
webjo a écrit:Toujours pas reçu mon HT parti le 5 octobre, y a un problème !
Quel société vous a livré ?
webjo a écrit:Je n'ai eu aucune carte avec un code pour activer la version premium comme me l'avais dit le service client Bkool, comment l'avez vous activé ?
JCCicc a écrit:webjo a écrit:Je n'ai eu aucune carte avec un code pour activer la version premium comme me l'avais dit le service client Bkool, comment l'avez vous activé ?
Moi non plus je n'avais pas de code. Je pense que si on commande chez eux, le compte "premium" est automatiquement activé. Vas voir sur le site dans ton compte partie "premium" (après t'être logué),
Jc
miki82 a écrit:JCCicc a écrit:webjo a écrit:Je n'ai eu aucune carte avec un code pour activer la version premium comme me l'avais dit le service client Bkool, comment l'avez vous activé ?
Moi non plus je n'avais pas de code. Je pense que si on commande chez eux, le compte "premium" est automatiquement activé. Vas voir sur le site dans ton compte partie "premium" (après t'être logué),
Jc
le miens n'est pas automatiquement activé, si je vais dans la section premium on me demande de payer l'abonnement...
webjo a écrit:J'ai fait un test vite fait mais je n'ai pas l'icon comme sur la capture ci dessous de Dexter car je voudrais importer mes futurs entrainements HT sur Strava.
Ok JC je regarde
MartinezY a écrit:J'ai réussit a crée un parcours en 2d grâce a un fichier GPX crée sur Openrunner ou bien comment crée un parcours avec une vidéo mais aucune information pour crée en 3D, savez vous comment faire ?
Dexter a écrit:MartinezY a écrit:J'ai réussit a crée un parcours en 2d grâce a un fichier GPX crée sur Openrunner ou bien comment crée un parcours avec une vidéo mais aucune information pour crée en 3D, savez vous comment faire ?
Bonsoir a tous
Alors comme je l'ai écrit sur ma page, je n'ai eu aucun code moi avec mon trainer, a la réception je l'ai branché, j'ai fait le test UPF (SEANCE / MOTEUR DE RECHERCHE / PAS DE GPS / GENERER UN TEST UPF) une fois le test fini, j'ai eu accès au séance videos et 3D. J'ai vérifier dans mon compte et j'ai constaté qu'il était actif jusqu'en Septembre 2015![]()
Sinon MartinezY parmis toutes les traces que j'ai importé, sont maintenant dispo en 3D![]()
. J'ai rien demandé ou fait de spécial...surtout que 2 sont mes parcours de Velotaf (aller et le retour)
![]()
; une le tour du circuit Bugatti au Mans...une la cyclo "La ronde des Châteaux"...Alors que je viens de poster une trace Sault - Ventoux et celle la j'aimerais bien l'avoir en 3D
webjo a écrit:Je ne vois pas GENERER UN TEST UPF ou alors je suis miope
On ne peut pas supprimer une activé que l'on viens d'effectuer ?
webjo a écrit:Je n'ai rien, est-ce le fait d'avoir fait un test de l'activité Stouby-Sejet et en plus pas fini ou comme le dit miki82 de ne pas avoir l'offre Premium d'activé ?
Avez vous une vis à cette endroit ? Moi non !
Dexter a écrit:webjo a écrit:Je n'ai rien, est-ce le fait d'avoir fait un test de l'activité Stouby-Sejet et en plus pas fini ou comme le dit miki82 de ne pas avoir l'offre Premium d'activé ?
Avez vous une vis à cette endroit ? Moi non !
Oui je pense que c'est par ce que vous n'êtes pas PREMIUM, pour la vis manquante signale le en envoyant ta photo chez Bkool, par ce que moi j'ai bien une a droite et une a gauche
Juspeed a écrit:En ce qui me concerne, arrivé sous 5 jours avec une société de livraison assez connue même si je ne me rappelle plus du nom. Tout comme vous, j'ai eu un peu peur quand je n'ait pas vu de code dans la boite. je me suis connecté sur mon compte ( que j'avais créé avant de commander le BKOOL) et dans l'onglet "début" j'avais un message automatique qui disait " vous avez maintenant un abonnement GOLD" ( je pense que GOLD = Premium ) Je n'ai rien eu à faire et j'avais accès aux vidéos, cartes 3D etc....
Concernant le test UPF c'est bizarre puisque normalement on peut le refaire à volonté donc il y est tout le temps. Sur le site BKOOL, lorsque tu n'es pas connecté sur ton compte, je crois qu'il y a un comparatif entre les activités que tu peux faire avec l'abonnement Premium et sans.
Concernant le capteur de cadence BKOOL, quelqu'un a t'il fait le test de le laisser sur le cadre pendant qu'il roule en extérieur? (sous la pluie) ? J'ai mis mon mulet sur le HT et j'ai fixé le capteur avec les serres flex fournis...
webjo a écrit:Juspeed a écrit:En ce qui me concerne, arrivé sous 5 jours avec une société de livraison assez connue même si je ne me rappelle plus du nom. Tout comme vous, j'ai eu un peu peur quand je n'ait pas vu de code dans la boite. je me suis connecté sur mon compte ( que j'avais créé avant de commander le BKOOL) et dans l'onglet "début" j'avais un message automatique qui disait " vous avez maintenant un abonnement GOLD" ( je pense que GOLD = Premium ) Je n'ai rien eu à faire et j'avais accès aux vidéos, cartes 3D etc....
Concernant le test UPF c'est bizarre puisque normalement on peut le refaire à volonté donc il y est tout le temps. Sur le site BKOOL, lorsque tu n'es pas connecté sur ton compte, je crois qu'il y a un comparatif entre les activités que tu peux faire avec l'abonnement Premium et sans.
Concernant le capteur de cadence BKOOL, quelqu'un a t'il fait le test de le laisser sur le cadre pendant qu'il roule en extérieur? (sous la pluie) ? J'ai mis mon mulet sur le HT et j'ai fixé le capteur avec les serres flex fournis...
Donc il y a bien un souci car quand je vais sur le site Bkool onglet (Début) et bien il faut que je paye l'option Premium pour l'avoirEt toujours aucune réponse à mes mails, ça commence à me fatiguer.
MartinezY a écrit:
Oui, car moi j'ai commandé le même jour que toi Webjo ( viens de le recevoir ce matin )et dans l'onglet (Début ) y a un message qui me dit : Vous venez de créer votre abonnement GOLD . et j'ai regardé la date et heure et c'est un quart heure après avoir commandé le hometrainer , le 5/11
webjo a écrit:MartinezY a écrit:
Oui, car moi j'ai commandé le même jour que toi Webjo ( viens de le recevoir ce matin )et dans l'onglet (Début ) y a un message qui me dit : Vous venez de créer votre abonnement GOLD . et j'ai regardé la date et heure et c'est un quart heure après avoir commandé le hometrainer , le 5/11
Bon ben va falloir que ça bouge
miki82 a écrit:webjo a écrit:MartinezY a écrit:
Bon ben va falloir que ça bouge
d'accord avec toi,
je vais laisser un commentaire sur la page facebook de la marque, ça bougera peut être un peut plus![]()
en attendant je vais aller me faire péter un petite séance!
webjo a écrit:
Bkool m'a enfin répondu en fin d'après midi, ouf !
Il m'ont activé l'offre Premium et m'ont mi 1 mois de plus en dédommagementIl vont aussi me renvoyer un jeu de vis pour la poignée de blocage car il m'en manque une.
J'ai exporter mes données mais je ne peut pas cocher .tcx ou .gpx juste .fit et .hrm puis uploader sur Strava, je trouve cela très bien
J'ai essayer d'uploader en .fit sur Garmin Connect mais j'ai ce message, Une erreur est survenue lors du téléchargement. Veuillez réessayer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités