bidoux a écrit:en plus du SWorks ou en remplacement ?
Sbardella.F a écrit:
bidoux a écrit:Si ca peut t'aider j'ai eu un Tarmac SL4 le pro et le SWorks et bien pas vu de differences !!!
Sbardella.F a écrit:Bonjour tous le monde!
Rappelez vous de mes 2 ex montage Specialized Venge.......
Depuis toujours aussi fan de ces vélos, je me suis monté mon 3eme venge... Voici le montage qui le compose:
-Sworks venge 2015 red rocket taille 58
-Dura ace di2
-Pédalier rotor 3D avec plateaux Q rings
-Roues zipp 404
-Cintre Pro stealth evo compact
-Portes bidons Lighweight
-Pedales Look blade
-Selle san marco regale carbon fx model 2015 (pas celle sur les photos)
Voici maintenant les photos.... On aime ou pas bien entendu
Sbardella.F a écrit:Comme dis précedemment l'ecart de prix n'ai pas justifié!
Le s works est tout simplement le meme cadre que le venge pro..
Tous les deux avec boitier de pedalier carbone etc.... Il dise que le s works a la fibre intel.... mais pour avoir roulé sur les deux tu ressens zero difference coté comportement!!!
Apparemment 80gr plus léger, mais il joue juste sur la peinture!! Une plus petite couche de peinture sur le s works et les 80gr sont gagnés
Pour celui qui aime se faire plaisir et rouler sur le haut de gamme, le s works est bien.... pour celui qui est a la recherche d'un bon vélo bon marché, et qui a de la gueule le venge pro est pour eux!!
Sbardella.F a écrit:Comme dis précedemment l'ecart de prix n'ai pas justifié!
Le s works est tout simplement le meme cadre que le venge pro..
Tous les deux avec boitier de pedalier carbone etc.... Il dise que le s works a la fibre intel.... mais pour avoir roulé sur les deux tu ressens zero difference coté comportement!!!
Apparemment 80gr plus léger, mais il joue juste sur la peinture!! Une plus petite couche de peinture sur le s works et les 80gr sont gagnés
Pour celui qui aime se faire plaisir et rouler sur le haut de gamme, le s works est bien.... pour celui qui est a la recherche d'un bon vélo bon marché, et qui a de la gueule le venge pro est pour eux!!
Sbardella.F a écrit:Désolé les gars jalais testé les roval, j'ai toujours fais des montages a la carte avec mes vélos....
Mais a priori elles sont sympa, et j'ai deja entendu de bons escaut sur ces roues
Olivier Comment a écrit:Et moi des moins bons...comme quoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités