webjo a écrit:Voici un parcours crée avec Openrunner
maitio a écrit:Salut à tous, petite question : sous quel délai avez-vous reçu votre Bkool ? j'ai passé commande il y maintenant 10 jours et toujours rien
Autre question, quelle est a société qui assure la livraison en France ?
webjo a écrit:maitio a écrit:Salut à tous, petite question : sous quel délai avez-vous reçu votre Bkool ? j'ai passé commande il y maintenant 10 jours et toujours rien
Pour moi ça été aussi assez long, c'est aléatoire apparemment, pour la société je ne sais pas car s'est ma femme qui l'a réceptionné.
maitio a écrit:webjo a écrit:maitio a écrit:Salut à tous, petite question : sous quel délai avez-vous reçu votre Bkool ? j'ai passé commande il y maintenant 10 jours et toujours rien
Pour moi ça été aussi assez long, c'est aléatoire apparemment, pour la société je ne sais pas car s'est ma femme qui l'a réceptionné.
Merci pour ta réponse, qu'entends tu par "assez long" ?
webjo a écrit:8 jours par rapport à d'autres qui l'ont reçu en 4 jours
Dexter a écrit:regarde sur le tours des maréchaux de paris (vous devriez tester d'ailleurs) ça le fait nickel et c'est bien ma création depuis openrunner
MartinezY a écrit:moi 9 J
Livré par une société sans nom , camionnette blanche , en fin de mâtiné
sinon j'ai refait un petit test du FTP - 1 , le ht reste stable y a pas de soucis, je ne vois pas ce que l'on peut gagné avec le modèle pro à part du bruit en moins et encore la différence est minime 75 64db ( -11db en moins ) . sa enlève peut être la mauvaise sensation de pédalage quand sa monte trop raide, il est mentionné jusqu’à 1200 watts , un système un poil plus fluide ? peut être que quelqu'un entre vous la ?
lebad a écrit:MartinezY a écrit:moi 9 J
Livré par une société sans nom , camionnette blanche , en fin de mâtiné
sinon j'ai refait un petit test du FTP - 1 , le ht reste stable y a pas de soucis, je ne vois pas ce que l'on peut gagné avec le modèle pro à part du bruit en moins et encore la différence est minime 75 64db ( -11db en moins ) . sa enlève peut être la mauvaise sensation de pédalage quand sa monte trop raide, il est mentionné jusqu’à 1200 watts , un système un poil plus fluide ? peut être que quelqu'un entre vous la ?
Excuse moi, mais c'est énorme ! Un Classic, c'est comme si tu avais environ un dizaine de Pro en fonctionnement les uns à côté des autres !
MartinezY a écrit:Ce qui achète hometrainer aujourd'hui n'aurais pas de cadence de pédale. Fou sa. Pareil pour le modèle pro ?
Merci pour le cour de décibel @Samuel Sanchez![]()
Du coup tu m'a fait changé avis .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités