de stam » Lun 24 Nov 2014 16:40
Tout faux ! Le trop-plein d'alcool c'est toutes les semaines, et j'évite de rouler le dimanche car le bar est à côté de l'église. Et puis le dimanche il y a une odeur de café que je ne supporte pas... Je roule donc tous les samedis, je débute par "la vieille auberge", je passe aux "sports" et je finis "aux copains". En saison, pour préparer les randos, je fais 2 tours.
Déstresse... Va voir travailler JP à son atelier, il est sympa comme tout et il n'est pas avare de détails. Ici on est nombreux à être allés chez lui, alors peut-être qu'on répond un peu vite du tac au tac.
On est aussi quelques-uns à avoir prospecté pour des cadres titane, à s'être intéressés à la production de Nevi par exemple, pour prendre le cas de cadres soudés sous cloche. J'en ai eu un entre les mains, et même sous les fesses quand il s'agissait de cuver mon vin, et pour l'avoir inspecté de très près je peux t'assurer qu'il est, par cette méthode, hautement improbable de souder un cadre titane avec un niveau de précision qui permettrait de ne pas avoir à le redresser. Or, la qualité qu'on recherche dans un cadre c'est avant tout la combinaison inégalable entre poids/rigidité/élasticité/durabilité. Si c'est pour faire subir une déformation plastique au cadre dès la sortie de la cloche... bof.
Dernière édition par
stam le Lun 24 Nov 2014 16:53, édité 1 fois.